[supprimé] C'est déjà fait , où croyez-vous que les milliers de clandos qui couchent sous les ponts font leurs besoins ?
[supprimé] Mieux vaut anticiper la veille De toutes façons vu toutes les cochonneries déjà présentes dans l'égout parisien, ça ne se connaitra même pas Sinon Macron préfèrera attendre le 17 octobre, depuis 62 ans les écrevisses ont tout bouffé
[supprimé] [supprimé] Sinon Macron préfèrera attendre le 17 octobre, depuis 62 ans les écrevisses ont tout bouffé Ahahahahah !
[supprimé] [supprimé] Ahahahahah D'où ma question existentielle pour les parisiens et leurs environs Les ecrevisses sont elles considérées comme hallal ?
[supprimé] Max12 Macron Max12 tenir parole je te suggère la rubrique humour, pas pour le topic original mais ta dernière contribution de toutes façons la propagande dira bravo s'il tient parole et lui trouvera toutes les excuses fallacieuses du monde, comme d'habitude s'il a encore raconté un bobard comme d'habitude 7 ans qu'on en a l'habitude
france2100 "Français, Français, pour l'honneur de la France, je vous enjoint à tous manger du riz la veille des épreuves de natation."
Max12 https://www.lesechos.fr/2015/12/paris-plages-couterait-trois-fois-plus-que-le-prix-affiche-284508#:~:text=L'op%C3%A9ration%20Paris%20Plages%20est%20organis%C3%A9%20tous%20les%20ans%20depuis%202002.&text=4%2C8%20millions%20d'euros,r%C3%A9v%C3%A9l%C3%A9%20par%20Le%20Point%20jeudi. L' argent par les fenêtres ouvertes comme nos frontières.