Sans parler de Crépol, il est de plus en plus courant que la racaille étrangère vienne perturber des fête de villages français.
C'est pas des bagarre comme il y a toujours eu, des gens qu'on sépare, qui rentrent chez eux et qui en rigolent le lendemain,, ils viennent en bande, avec le drapeau étranger, souvent algérien, et sont assez dangereux, ça ne rigole plus.
Il est compréhensible que les gens évitent l'affrontement, ils sont venus pour s'amuser, pas pour faire la guerre contrairement à la racaille. Le probleme c'est que de ce fait celle-ci est de plus en plus arrogante et sure d'elle même. Et comme on ne peut pas compter sur les autorité pour les calmer, pensez donc il pourrait y avoir des violences policières et du racisme systémique? la situation se dégrade de jours en jours.
Seule solution: une réaction populaire.
ça commence, ici et là, d'ailleurs à Crépol, les jeunes ne se sont pas écrasés. Et si il y a de plus en plus de blessés c'est sans doute parce que la vermine invasive étrangère commence à trouver du répondant chez les français.
Exemple à Fréjeville dans le Tarn
https://www.bvoltaire.fr/drapeau-algerien-vs-marseillaise-face-a-face-identitaire-a-la-fete-du-village/
Je peut me tromper mais m'est avis que les autorités étant impuissantes, ça ne cessera pas sans un massacre et une citée rasée ce qui remettrait bien tous le monde à sa place face à la réalité des rapports de force.
En attendant la priorité des autorités c'est faire la chasse aux identitaires...