Hello
Ce soir, les Bleus affrontent le Grand Duché, mon Luxembourg de naissance !
C'est un match de préparation pour l'Euro qui aura lieu en Allemagne !
Un match amical, donc, que je zyeute en espérant un miracle, sait-on jamais !
On fera le point à la fin, là, après 20 minutes, le score est vierge !
Footballistiquement (allez les rouges luxo)
hub'

hubert
    Fichtre
    A la mi-temps, les Bleus mènent 1-0 un spectacle très moyen, et une bonne prestation du luxo !
    Je suis très content pour mon équipe de coeur, j'espère qu'elle continuera sur sa lancée, je n'espère pas de miracle, mais une résistance très efficace, allez mes chers compatriotes !
    A noter que notre équipe de France comprend 9 joueurs d'origine africaine, sur les 11 titulaires d'entrée !
    Cela démontre que l'ascenseur social fonctionne parfaitement dans les écoles de foot !
    Accessoirement
    hub'

hubert un spectacle très moyen,

Mbappé va monter en puissance, il manque de temps de jeu après quasiment une année sabbatique! ;-)

Bonjour,

Ça va être dur pour le Luxembourg face à l'équipe d'Afrique. C'est pas un spectacle pour les moins de 18 ans.

Cordialement.

Ventre-saint-gris
      Mes luxos n'ont pas été ridicules, j'ai aimé leurs qualités physiques, pas complexés du tout !
      3-0 un peu sévère, ils auraient mérité un but, un tir sur la barre, mais ce sont des quasi-amateurs, mes gars, on risque pas de leur filer 150 millions d'euros, le pactole que vient de se voir attribuer Mbappé, c'est un autre monde !
      Merci de votre participation, jiminy et zenon !
      Et à un prochain match des bleus
      Amicalement
      hub'

• [supprimé]

Un match d'entrainement, guère plus. Bons débuts de Barcolla.