Et en France:
Le service central du renseignement territorial (SCRT) pose, dans une note confidentielle de 12 pages qu’Europe 1 s’est procurée, ses observations sur "les influences islamistes dans le cadre du processus démocratique". L'objectif est de comprendre pourquoi 69% des électeurs musulmans ont glissé un bulletin de vote quelques semaines plus tôt en faveur de Jean-Luc Mélenchon, tel qu’une étude de l’Ifop le révélait dans La Croix.
Un "vote musulman" largement dicté par les islamistes
Si le "vote musulman" n’est pas nouveau – "en 2007 et en 2012, les électeurs musulmans avaient massivement voté pour les candidats PS" –, rappellent les policiers du renseignement territorial, il a été en 2022 largement dicté par les islamistes qui ont "clairement tenté de peser dans la campagne".
https://www.europe1.fr/politique/info-europe-1-comment-les-islamistes-ont-oriente-le-vote-musulman-vers-jean-luc-melenchon-4130854
D'ors et déjà les partis nationalistes partent avec un handicap de 15 points minimum. Si la propagande du totalitarisme fonctionne de moins en moins bien il est remplacé par la participation et le vote des muzz pour les partis gauchistes, non pas pour le mariage homosexuel, le prosélytisme lgbt ou la théorie du genre, mais pour détruire déconstruire la France ce qui leur laissera le champs libre et leur donnera des adeptes natifs affaiblis mentalement et déboussolés.
Il faut que tous les français s'unissent contre cette peste et votent en masse pour des partis nationaux. On a la chance d'en avoir un a gauche, le RN et un à droite, Reconquete, alors il y en a pour tous les gouts, on a pas d'excuse.