courtial C'est quoi, "conformiste" ? Qu'est-ce que Goldman Sachs a à voir avec le sionisme et que vient faire le "matérialisme" là-dedans. Etre pour l'alya "contre Netanyaou, cela veut dire quoi ? Est-ce que j'ai fait moi-même une allusion au sionisme ou Israël, ou les Juifs ?Tout ceci n'est qu'une bouillie : qu'est-ce qu'il y a de commun entre Badinter et le "sionisme" ? Quel rapport entre la peine de mort et le sionisme ?
Si je peux me permettre, vous avez besoin de travailler un peu, au lieu de dire n'importe quoi.
Et vous de réfléchir: en répondant par exemple à ces réponses:
A] Le conformisme est une "mentalité " qui veut que
a) tout le monde soit pareil, personne ne dépasse du rang: par exemple si je rentre dans une pièce où 90% des gens disent que ce livre (rouge) est vert, moi aussi je dirai qu'il est vert. Cette philosophie poussée à bout donne le nazisme où on tue des handicapés et des personnes âgées (et même des blessés de guerre,... SS!) parce qu'il ne sont pas pareils et donc un poids pour la société.
On constate cela dans l'idéologie de Netanyahu, qui rêve d'un Israël expurgé de tous les Non Juifs, et qui utilise les mêmes méthode que hitler puisqu'il tue des femmes et des enfants Palestiniens innocents. (au passage de même que secteur Droit et azov membre du gouvernement de Kiev, rêvaient d'une Ukraine expurgée de Russes, et ont bombardé les Donbassiens de 2014 à 2022. ET ensuite certains d'entre vous disent que Poutine a commencé! Juste un détail: ces Russes du Dombass n'ont pas été injectés en Ukraine comme ceux d'Estonie: il s'agit d'un morceau de vraie Russie, que staline a rattaché à l'ukraine, pour russifier les ukrainiens)
B] Goldman Sachs est (difficile de le nier) matérialiste à l’extrême
or historiquement dans l'Histoire Juive, matérialisme et conformisme étaient représenté par le mme mouvement: les pharisiens (qui se faisaient passer pour des ultra- religieux afin d'avoir autorité sur les gens et leur faire payer amende si ils ne respectaient pas le shabat) Goldman sachs et Netanyahu ont donc la même origine pharisienne !
C] en 1897, les pharisiens de la Diaspora se réunissent en Suisse (on rappelle leur parcours: Espagne, Angleterre, Etats unis)
on leur demande ce qu'ils font: ils répondent "nous préparons l'Alya"
et ainsi les pharisiens prennent le contrôle mental sur tous les Juifs (contrôle qui s'était distendu depuis Israël avant la diaspora) car tout Juif rêve de son Alya, or si ce sont les pharisiens qui organisent l'alya, on aura tendance à plus les vénérer.
En 1897 les Pharisiens prennent donc le nom de Sionistes alors que le but de leur réunion n'était pas l'Alya, mais l'organisation (déjà) du Nouvel Ordre Mondial !
"Tout ceci n'est qu'une bouillie" sois plus précis: dis que ton cerveau ne peut ingérer ces information: la preuve tu ne vas pas répondre!