• [supprimé]

Max12

Elle ne risque rien par contre son confrère de France Info n'a pas eu la même mansuétude . Soupçonné d'avoir conseillé Bardella pour l'écriture d'un livre , il a été viré comme un malpropre .

Max12
    Le dessinateur Marsault a réagi au tweet de Nassira El Moaddem en ces termes : « Ça fait désormais treize heures que vous avez tweeté, ce laps de temps vous a-t-il permis de prendre un aller simple vers un autre pays plus vivable ? »

Je viens de voir, qui était ce dessinateur. Dommage.

• [supprimé]

Jean-Pierre Dommage.

qu'elle ne soit pas partie ?
      mais ce pays de journalistes dégénérés depuis 1981 est réclamé par les électeurs à chaque élection

Jean-Pierre Cette femme ne devrait-elle pas être envoyer en justice pour diffamation avec tous les français comme partie civile? J'espère que le parquet fera son boulot...

sangtriste Cette femme ne devrait-elle pas être envoyer en justice pour diffamation avec tous les français comme partie civile? J'espère que le parquet fera son boulot...

Je n'ai rien d'autre à dire sur cette personne.
        Je ne vais pas réagir des plombes, sur des paroles de lui ou elle, qui relèvent de la bêtise crasse, qui n'ont rien à faire sur les RS, ou sur les médias, et qui n'auront aucune conséquence judiciaire.
        Ca montre juste ou nous sommes arrivés.
        Sinon, qu'il y ait des gens dégénérés, voire racistes, ça c'est certain.
        Mais parler de pays, tout de suite, c'est encore un peu plus stigmatisant.
        Elle, comme d'autres, qui critiquent la France sur d'autres angles qu'elles, ont le droit de partir.

Jean-Pierre Je viens de voir, qui était ce dessinateur. Dommage.

Pourquoi? Parce qu'il serait d'extrême droite? Seriez vous raciste???

[supprimé] Darmanin devrait réagir, lui qui met en garde à vue tous ceux qui disent que la France a perdu ses gènes !

• [supprimé]

• Modifié

sangtriste la France a perdu ses gènes

justement des gènes français elle n'en a pas mais là Darmanin n'étant pas aussi marocain comme elle, mais juste de tunisie et algérie on y croit ...

• [supprimé]

Max12 Le foot, entrisme islamiste, aussi

Complotisme Benzémaoïde , il y a longtemps qu'ils y sont entrés

• [supprimé]

Max12 Faut boycotter le sport de beaufs

Cela ne change rien mais les gradins étant devenus des halls de cité cela y contribue

"Pays de racistes dégénérés".

Je maintiens 100 % ces termes

Src

Elle confirme.
              La haine des colons envers la race indigène qu'ils vomissent s'exprime de plus en plus violemment, toujours librement...

Neodadais Les dégénérés contre les déséquilibrés, impossibilité de vivre ensemble, cette dame a raison, il faut que le torchons brûlent et que les serviettes retrouvent leur place.

Neodadais La haine des colons envers la race indigène qu'ils vomissent s'exprime de plus en plus violemment, toujours librement...

Et ceux qui nous gouvernent haïssent autant la France qu'elle pour cette raison qu'elle n'a aucun complexe pour confirmer.

Cela dit, on glisse imperceptiblement vers une société d'islamistes dégénérés.

Max12

En fait elle parle pour elle dad une "française raciste" selon ses propos.