[supprimé] Il suffit de se référer à la dernière idiote voilée qui a été refusée par un magasin à cause de son voile, ce qui peut parfaitement se comprendre, et qui a cru bon de mettre une vidéo sur les réseaux ce qui a valu au commerçant des menaces de mort.
La chose que je comprends parfaitement à travers cette video, c'est que le chemin est encore long pour que nos actes soient en adéquation avec nos revendications. A savoir, que lorsque l'on se dit pays des droits de l'homme, de la liberté d'expression, de la tolérance et que l'on se trouve encore réduit à discriminer des femmes auxquelles on refuse un travail pour leur habillement, alors il est clair qu'il y a un hiatus béant entre la réalité et l'image que l'on se fait de soi-même.
En conséquence de ce rejet, une partie des Musulmans vont s'organiser d'eux-même, faire leurs propres commerces dans lesquels ils s'embaucheront entre-eux. Ils continueront à créer leurs propres clubs de sport et vivront de leur côté avec leur règles et cela du fait de vos comportements. Peut-être que cette jeune fille travaille désormais dans un commerce exclusivement composé de Musulmans (je vois désormais des pharmacies, des boulangeries etc... composées uniquement de femmes voilées par-exemple. Vous devriez vous en féliciter).