Jiimmy Si aujourd'hui une partie de la communauté Juive Française vote LR, c'est à cause des intérêts convergents existant entre une droite désireuse de réunir les gens autour de la haine d'une communauté ethnico-religieuse (les Musulmans et les Arabos-Africains), pour des raisons éminemment électoralistes (la division, la propagation de la haine paient) et de ceux d'une communauté religieuse (les Juifs) désirant être protégés contre une communauté qu'elle s'est aliénée du fait de ses ambiguités, de son silence face à l'horreur, voir de ses complicités avec un régime fasciste qui génocide en toute impunité.
L'antisémitisme moderne de certaines populations Arabos-Musulmanes, n'a rien à voir avec l'antisémitisme traditionnel de la culture Occidentale. Il s'agit là d'une haine qui n'a à voir qu'avec le conflit israélo-Palestinien (ce n'est pas un racisme de supériorité comme celui qui a présidé au génocide des Juifs par vos grands-parents Occidentaux).
Oui, en gros, sur la Terre, il n'y a pas mieux que la communauté arabo-musulmane, leur antisémitisme, est naturel est compréhensible, et ce sont d'éternelles victimes.
Pour la burka et autre, si vous trouvez ça normal, dans nos rues, confirmez moi, svp, qu'une belle petite blonde européenne, pourvue d'une grosse poitrine, s'adonne au topless dans les rues d'Arabie saoudite.
Je veux dire, si les musulmans doivent vivre leur religion avec éclat partout dans nos rues, les occidentaux ont bien le droit alors d'étaler leur luxure et leur dénuement dépravé dans un pays aux règles religieuses strictes.
Malheureusement, voyez vous, ça n'est pas comme ça que ça se passe. Une Européenne qui va en Arabie saoudite on lui demandera de se conformer aux règles religieuses du pays.
De deux choses l'une, si tu tiens absolument à te promener avec un truc religieux intégral, va dans le pays ou c'est demandé.
Si tu tiens à vivre dans un pays occidental, le minimum serait de te plier aux règles, et si la Laïcité est de mise, alors ta religion tu la gardes pour toi, et chez toi.
En France, la pratique de la Religion, la Foi, c'est une affaire privée.
En France, l'école est .Laique et personne n'a le droit de ramener sa foutue religion avec son cartable.