hubert l'entrisme islamiste (pour rebondir sur le sujet) est boosté par la posture de l'équipe mélanchoniste, et donc des gaillards et gaillardes de LFI !
L'entrisme islamiste fonctionne en totale indépendance des vicissitudes ou autres sorties fantaisistes de nos chers partis extrémistes.
Cet entrisme islamiste en France ne date pas des dernières inventions de Mr Mélenchon, telles que "la créolisation de notre population " (et peu importe si ce terme exotique, n'est pas de sa création)
Georges Marchais, déjà en son temps, parlait déjà des problèmes des immigrés dans le monde des travailleurs.
Je suppose que les projets islamisants découlent des premiers moments ou l'on s'interrogeait déjà sur notre immigration issue du Maghreb ou Afrique. Et encore, Pour l'Afrique Subsaharienne, l'islamisation n'a fait que se développer entretemps.
Mais il y a pire, encore.
Des gens issus de cette immigration, basculent, ou se radicalisent en France, alors qu'ils se fichaient pas mal de l'Islam à leur arrivée en France.
Si on prend les frangins Abdeslam, je crois que c'est la même chose. Des petits malfrats qui se radicalisent comme ça, sans qu'on en comprenne les raisons.
L'attitude, les propos, les punchlines sorties du groupe LFI, ne viennent que corser tout le problème, mais je ne crois pas qu'il contribue à l'entrisme islamiste dont on parlait juste avant.
Ce que je veux dire, c'est que la volonté des islamistes de balancer du Coran partout dans toutes nos écoles, ça n'est pas une décision, une volonté du groupe LFI, mais bien une volonté des tenants de l'Islam Politique.
En tout cas, c'est ce que j'arrive à comprendre, à mon petit niveau.