[supprimé] [supprimé] le Salon beige toujours aussi c.... t'es trop facile à attraper à chaque tu te prends les pattes dans le fil t'es devenu le bouffon du forum et même pris en flagrant déni, tu ne peux t'empêcher de creuser encore [supprimé] Ce qui ne change rien au fond ma pensée sur le mensonge continues à nous faire rire de toi, ne change rien surtout, véritable Zéro qui parle tout seul face à son miroir, faut consulter ça urge. [supprimé] rantanplan Zéro est arrivé-é-é, empressé-é-é, le grand Zéro, le nabot Zéro...
Max12 https://www.marianne.net/monde/europe/europeennes-zemmour-orban-farage-une-reunion-interdite-a-bruxelles-pour-garantir-la-securite-publique Encore un média complotiste... 😭
bianchi51 [supprimé] Ce n'est pas au titre que je répondais mais au message du dessus. Ce ne doit pas être assez évident pour vous.
Max12 [supprimé] Merci de te signaler comme tu sais si bien le faire. Tu es insultant sur un sujet hyper sérieux. Merci.
[supprimé] Bon faites quoi demain soir tous les trois ? Lequel invite les deux autres à dîner Merci de bien rester entre vous et loin du forum pendant ce temps là
bianchi51 Max12 Tu es insultant sur un sujet hyper sérieux. Eh beh il faut dire qu'on le surnomme insultator, un robot venu du futur pour insulter sur les forums. Il est programmé pour ça.
bianchi51 Max12 Sur le site du Canard Enchaîné qu'il lit depuis au moins 40 ans. Voilà un organe de presse extrêmement fiable selon lui. La satire doit être gage du sûreté dans son esprit. C'est cohérent.
James Bien, vous avez discutés sur le titre, mais sur le fond, le fait qu'une conférence ne puisse être tenue à Bruxelles par des personnes nationalistes, ça vous choque, ou pas ? Moi, je trouve cela très gênant.
[supprimé] James En effet, c'est le signe d'une société qui se cristallise de plus en plus et qui devient de moins en moins tolérante. Tu as le même cas en France pour une conférence sur la Palestine à Lille où là c'est la droite et la macronie qui tousse car il y a Mélenchon. Un Xavier Bertrand parle lui aussi d'interdiction... Demain ce qu'il se passe en Belgique se passera en France, faut pas oublier que c'est la macronie qui est aux commandes et que niveau censure et liberté d'expression, elle a déjà fait ses preuves.
filochard James Moi, je trouve cela très gênant. Carrément oui. Le néo-fascisme progressiste en direct pendant que l'autre tache fait de de la grandiloquence à deux balles sur la liberté bla bla bla d'il y a 80 ans dans le Vercors. Le plus grave c'est pas ce qu'il s'est passé c'est l'absence de réaction. Mais il est encore un peu tot. Tient et le maire de Charvieu-Chavagneux trainé en justice pour avoir loué une salle municipale pas assez cher à Zemmour pendant que Mélanchon fait la tournée des facs gratuitement.
[supprimé] James Bien, vous avez discutés sur le titre, mais sur le fond, le fait qu'une conférence ne puisse être tenue à Bruxelles par des personnes nationalistes, ça vous choque, ou pas ? Moi, je trouve cela très gênant. Moi, je trouve cela réjouissant. Un maire belge a le devoir de maintenir l'ordre sur sa commune, et la présence du décrié Orban, du décrié Zemmour (condamné multirécidiviste) et de deux étrangers extra-communautaires bien connus pour le Brexit et la campagne électorale mensongère faite à l'époque justifie largement l'attitude de cet élu.
Max12 James Moi aussi je trouve ça très gênant, inquiétant pour la démocratie. L'interdiction d'une réunion à Bruxelles avec Zemmour, Farage et Orban provoque un tollé Les autorités bruxelloises ont ordonné mardi l'interruption de la "NatCon", une réunion controversée de représentants de la droite nationaliste, parmi lesquels Éric Zemmour, Viktor Orban et Nigel Farage. Le chef du gouvernement belge Alexander De Croo a réagit en qualifiant sur les réseaux sociaux cette décision d'"extrêmement inquiétante" pour la liberté d'expression. https://www.france24.com/fr/europe/20240416-l-interdiction-d-une-r%C3%A9union-%C3%A0-bruxelles-avec-zemmour-farage-et-orban-provoque-un-toll%C3%A9 Bon je ne suis pas le seul.
filochard [supprimé] Toujours du coté de la cravache le Dufour. Ce qui était mensonger c'était de faire croire qu'avec le Brexit la GB allait sombrer dans le chaos économique.
[supprimé] filochard Ce qui était mensonger c'était de faire croire qu'avec le Brexit la GB allait sombrer dans le chaos économique. Ce qui était mensonger était de promettre des merveilles avec le Brexit.
Max12 marcopolo Il est inbuvable! 😀 Sinon https://www.valeursactuelles.com/politique/belgique-interdit-de-conference-a-bruxelles-eric-zemmour-denonce-un-pays-entre-la-charia-et-la-dictature Belgique : interdit de conférence à Bruxelles, Éric Zemmour dénonce « un pays entre la charia et la dictature » On y vient ?
filochard [supprimé] Ce qui était mensonger était de promettre des merveilles avec le Brexit. Il a juste promis plus de souveraineté. Promesse tenue.