Jiimmy Mieux vaut être le camp de l'intolérance que le camp de l'holocauste. Car on ne s'aventurera pas à comparer pas le nombre de vies humaines enlevées par l'un ou l'autre des deux camps.
Quant au projet sioniste, il vise à créer un grand israel en spoliant les terres des autres peuples et ce au besoin en les massacrant ou en pratiquant une épuration ethnique comme les Palestiniens peuvent le constater à leur dépens. A ce titre, ce projet n'est pas meilleur que le projet de l'état Islamique (si ce n'est même qu'il est pire).
Ouais bon, tu tiens le même genre de discours que les islamistes, tu ne reconnais pas la légitimité d'Israël, on se demande bien pourquoi.
Tu es dépassé : aujourd'hui les principaux pays arabes sunnites modérés se sont engagés dans la dynamique des accords d'Abraham.
L'époque n'est plus à la destruction de l'état juif mais à la coopération avec Israël pour favoriser le développement de la région dans l'après-pétrole.
Dans cette guerre de Gaza, les pays arabes soutiennent Israël, ils ont carrément participé à la défense anti-aérienne lors de l'attaque iranienne.
C'est un renversement d'alliances dont sont coutumiers les arabes et qui rebat les cartes au Moyen Orient.
Les palestiniens sont totalement instrumentalisés par le régimes chiites des mollahs, c'est de la chair à canon pour alimenter la révolution islamique.
Tout le monde comprend bien qu'en frappant le régime des mollahs, c'est tout l'axe hamas/hezbollah/houtis/milices irakiennes qui s'écroule.
Le palestinisme est une idéologie qui est en train de s'écrouler sous nos yeux.