Jean-Pierre Max12 Je suis tenté de dire la mouche à merde.. Ben rien que mouche, déjà... Enfin, son surnom, je m'en tape un peu. J'aimerais juste que sa petite bande de mexicains se fassent rapidement serrés et qu'il retourne d'ou il vient. Le top serait une prison en Algérie, évidemment. Mais Alger ne veut pas les récupérer, bizarrement.
candidus Jiimmy Consommateurs c'est de la novlangue. Il faut dire drogués. On compte sur vous pour éliminer les drogués.
liberté Jiimmy Commençons par naheliser les dealers. Ensuite, on s'attaquera aux consommateurs, avec priorité donnée aux soins. Ceux qui ne veulent pas se faire désintoxiquer, ils subiront le même sort que les dealers.
Jiimmy liberté S'il n'y a plus de vendeurs, il n'y aura plus de drogués et l'on ne pourra donc plus s'attaquer à eux. De +, les drogués sont + dociles que les vendeurs, ils ont moins à perdre et sont donc prêts à prendre moins de risques. Il sera donc + facile de leur faire la chasse. Mais comme une partie de ceux qui seraient chargés de faire ces lois et de les faire appliquer sont eux-même (ou ont eux-même été) des drogués, alors nul doute que cela n'est pas prêt d'arriver.
Jiminy liberté Commençons par naheliser les dealers. En parallèle il faut s'attaquer à la demande, les drogués. Perte des droits civiques durant 5 ans pour tout drogué dépsité, cela aurait au moins le mérite de renouveler le personnel politique.
france2100 Jiimmy De +, les drogués sont + dociles que les vendeurs, ils ont moins à perdre et sont donc prêts à prendre moins de risques Vous n'avez jamais vu un drogué en manque. Quand j'habitais parmi les vôtres nous en avions pas mal d'exemplaires - tous issus de votre peuple.
Jiimmy france2100 J'en vois tous les jours à côté de mon petit carrefour, avec leurs chiens et leurs canettes (bon bizarrement ils ressemblent plutôt à vous, comme la majorité des drogués en fait, pour qui oeuvrent les drogueurs). C'est beau la collaboration entre les peuples. Heureusement que l'immigration est là pour vous fournir de quoi vous évader un peu.
candidus Bon. On a avancé. J'ai réussi à obtenir le consensus sur l'élimination du terme de novlangue "consommateur" et la réhabilitation du mot "drogué ". Continuons donc le dialogue sur le traitement à réserver aux drogués.
Jiimmy candidus le traitement à réserver aux drogués. Encore une fois, le serpent n'est pas prêt à se mordre la queue. Ceux qui peuvent réellement initier une lutte contre les drogués (afin de nuir réellement à ce commerce), ne le feront pas et nul doute qu'une partie appartient à cette catégorie (ou a appartenu dans le passé). Nous avions déjà eu des témoignages selon lesquels la drogue circulerait dans nos assemblées. Qu'attendre donc de ces gens là. Il semblerait que l'éradication de ce commerce n'est pas souhaitable (et ce d'autant + qu'elle fait travailler une partie de nos fonctionnaires).
france2100 Jiimmy bon bizarrement ils ressemblent plutôt à vous, comme la majorité des drogués en fait, pour qui oeuvrent les drogueurs La plupart des jeunes Arabes que j'ai connus fumaient des pétards, à commencer par la totalité de ceux qui vendaient, et la très grande majorité des crackers sont noirs. Mais les premiers traînent dans les halls d'immeubles, les seconds dans des squats et parcs. Le punk à chien est quant à lui un produit typiquement français.
Jiminy Jiimmy bon bizarrement ils ressemblent plutôt à vous, comme la majorité des drogués en fait, Quand vous dites qu'il faut s'attaquer aux drogués, j'avais cru percevoir un début d'once d'intelligence, mais non, il ne s'agit que de racisme en fait. J'avoue, c'est ma faute d'avoir espérer l'impossible:
Jiimmy france2100 Quant à moi, c'est la plupart des Souchiens que j'ai connus qui ressemblaient aux portraits que vous dressez. Et ce sont eux qui venaient jusqu'à mon hall pour se ravitailler en investissant une partie de leur salaire, de leur are ou de leur rsa dans ces produits.
candidus Jiimmy Allons bon, les souchiens que vous insultez comme ça, c'est ceux qu'on appelait naguère les clochards ?
Neodadais En même temps, peu importe leur race, la complaisance de la Loi envers les drogués est révoltante.