Merci de nous confirmer, encore une fois, la véracité des faits. Les onze terroristes islamiques sont bien arrêtés, dont les quatre exécuteurs interceptés sur la route de Briansk filant vers l'Ukraine.
On trouve ici les noms, les âges, etc, le prix d'argent promis par le commanditaire avec ordre de tuer "le plus de gens possible" et des primo-interrogatoires et photos de la "voiture blanche" bien fracturée durant l'interception. VIDEO
Mais cette vidéo dit que "deux sont en fuite", alors que toutes les autres sources disent que les quatre sont sous les verrous. On y trouve aussi des sous-titres en français de certains interrogatoires. C'est édifiant.
Sur un autre site français, ai trouvé la même information mais avec une brève horrible vidéo de l'arrestation agitée d'un des quatre tueurs tirés de la voiture. Les Services spéciaux russes sont décidément effrayants... J'en suis choquée, bouleversée. Je ne puis ni ne veux rapporter. L'individu a perdu son oreille droite je ne sais comment et je ne veux pas dire ce que les agents masqués lui en ont fait faire avec.
Horrible ! C'est à pleurer.
On dirait qu'il y a quelque part une "justice immanente". Ce monstrueux qui a assassiné sans la moindre pitié la veille tant d'innocents a goûté dès le lendemain à une horrible violence du fait de son agitation forcenée. Horrible. J'en suis toute retournée, je n'aurais pas dû cliquer sur "marche" et rien ne prévenait d'avance.
Vu cela, on peut subodorer que ces "Services spéciaux" vont leur tirer les vers du nez sans états d'âme et sauront probablement remonter le fil des commanditaires. Mais peut-être que le public n'en saura rien.