Zebra91
L'immigration apporte bien plus de solutions que de problèmes seulement voilà, on se laisse manipuler par les médias
Retour à la réalité avec quelques faits :
J'ai grandi parmi les Arabes, j'ai été un étranger sur la terre de mes ancêtres toute mon enfance, et nous n'aurons jamais notre place parmi eux. Les Français ont quitté des quartiers, puis des villes, aujourd'hui l'IdF et PACA, demain la France.
La très grande majorité de la délinquance et de la criminalité est afro-arabe. Partout où ils deviennent majoritaires, tout est cassé et tout est détruit.
Les scores PISA s'effondrent pour les mêmes raisons que le niveau scolaire est bas dans les pays afro-arabes, ce qui préfigure l'effondrement de l'économie française et de la rationalité.
Partout les Français se désengagent des associations et du service public, et se replient vers l'ouest, car ils ne supportent plus les Afro-arabes, parce qu'ils ne veulent plus s'engager pour un pays qui ne leur ressemble plus, et parce qu'ils méprisent ces institutions publiques qui chérissent les pauvres colons et méprisent les indigènes, nient notre existence, révisent l'histoire, châtient l'innocent et flattent le criminel, et nous expliquent notre chance d'être colonisés et effacés du passé et de l'avenir.
Que serait l'Ile de France sans l'immigration ?
L'IdF était le phare du monde bien longtemps avant que les Afro-arabes ne la colonisent, et elle restait un endroit formidable quand ils n'étaient encore qu'une poignée ! Aujourd'hui les Français quittent cette région, ainsi que PACA, car la vie y devient insupportable. D'ailleurs Marseille elle-même était un grand pôle financier propret avant l'immigration napolitaine puis arabe. Ne resteront demain que des régions afro-arabes à l'image des pays afro-arabes et des quartiers afro-arabes.
Les propositions jusqu’au-boutistes, sans nuances, seraient catastrophiques et de toutes façons inapplicables.
Effectivement, la décolonisation est inenvisageable, et voilà pourquoi il n'y a aucun avenir ni espoir dans ce pays. Notre meilleur espoir serait encore une partition où nous arracherions un petit pays sur l'ouest du pays. Mais le plus probable est notre disparition par exode, comme les blancs de Détroit et les Boers en Afrique du Sud.