Jiimmy En réalité, vous avez une considération de la culture Française qui est éminemment subjective
Sans blague ?
Bien sur que c'est subjectif, le français c'est pas dans les gênes.
Avant on pouvait donner le droit du sol et distribuer la nationalité française facilement parce que tous ceux qui étaient né en France devenaient français.
Tout était fait pour ça.
Mais comme ces crétins de progressistes on fait rentrer n'importe qui, à toute vitesse, tout en apprenant à leur enfants que leurs compatriotes étaient des cons racistes avec une longue tradition d'oppression, d'esclavage, de colonialisme et de collaboration (rayez la mention inutile si il y en a) on s'est retrouvé avec toute une population avec des papiers français sans en avoir la culture.
Ces abrutis ont mis 40 ans à se rendre compte de leur erreur (dont je suis, moi il m'a fallu 20 ans) mais il semble que ça commence à rentrer. On va bientôt pouvoir différentier les abrutis des authentiques traitres.
Bon pour répondre à la question: les papiers n'étant plus qu'une fiction juridique, le seul moyen de savoir si quelqu'un est français ou pas c'est de regarder si il est considéré comme "des notres" par les français historiques qu'on retrouve essentiellement dans la France périphérique.*
Oui je sais, c'est flou, donc les fonx bornés et les sociologues ne vont pas y arriver, mais bon c'est pas moi qui ai saboté la notion de nationalité administrative en la différenciant complètement de la nationalité culturelle.
Pour corriger ça il va falloir demander à un maximum d'étrangers de rentrer chez eux, ne plus faire rentrer personne pendant un ou deux siècles et surtout commencer par virer cette élite de demeurés afin de dispenser à nouveau une éducation nationaliste à nos enfants.
Votez et votez bien.