[supprimé] Vous connaissez la blague sur la Mayenne ?
Le jour où j'apprends la fin du monde , je me réfugie en Mayenne , là-bas ils ont vingt ans de retard !
En Mayenne, on a internet, on a l'électricité, on a l'eau courante...
On est dans un désert médical, certes, mais ce n'est pas pire que dans beaucoup d'autres départements.
En Mayenne, on a un a avantage : la population y est (pour l'instant) moins diversifiée qu'ailleurs.
hubert Diantre
Parmi l'aréopage de notre sympathique tribune, laquelle ou lequel d'entre vous connait cette Valérie Hayer ?
De surcroit, c'est un prénom qui porte pas chance, entre Pécresse et Trierweiler, hein, c'est pas positif comme prénom !
Pour gagner cette bataille très macroniste, il aurait fallu un candidat avec un prénom "porteur", non, comme Nicolas ou François, ça booste le score !
Ce président, décidément, accumule les bourdes et les couacs à jet continu !
C'est à se demander s'il ne le fait pas exprès, mais va savoir, après tout, puisqu'il le démontre, jour après jour, qu'il est capable de tout, la dernière "sortie" sur l'Ukraine le prouve ......
Amplement
hub'
Moi, je la connais. Elle habite à côté de chez moi. Je l'ai déjà rencontrée lors de manifestations publiques. Elle est plutôt sympathique et intelligente, mais pas contestataire pour un sou.