Le titre est mensonger, au même titre que toutes les affirmations qui sont reprises en boucle par des gens qui n'ont même pas la conscience de vérifier les faits sur lesquels ils s'expriment pourtant.
En l'occurrence, on assiste à une machination analogue à celle qui avait fait expulser l'imam Isquioussen. Un être profondément ignoble (qui est lui gouverné par satan), désireux de se faire un peu de pub (après paris-match), décide de monter une polémique en inventant des faits et ce quitte à faire expulser une personne qui était déjà en France lorsque celui-ci n'était qu'un bébé et ce également quitte à priver de leur père des enfants qui n'ont rien demandé.
Pour ceux qui ont vu la conférence (soit quasiment personne), à aucun moment cet imam n'a parlé de la France ou du drapeau Français. Il ne parlait que des drapeaux Africains que l'on voyait brandis dans les stades lors de la CAN en affirmant qu'il ne fallait pas que la communauté Musulmane se divise sur des questions nationalistes. Tout a été inventé, les médias ont relayé la propagande des officines qui les contrôlent et le menu peuple (au niveau intellectuel) a mordu à l'hameçon avec une paresse qui démontre clairement que la démocratie (si elle existait) serait un système vraiment inique.