ciceron8 Vous êtes donc à ce point défaitiste?
C'est juste que je ne suis pas complètement à la masse contrairement à vous.
ça pue la défaite votre truc, la guerre ou on la fait, et pour de bonnes raisons, et à fond, ou on l'a fait pas, surtout si on a le choix et que nos intérêts ne sont pas en cause.
Vos gueguerres à la légère on les a toutes perdues contre des barbus en sandales et vous voulez affronter la Russie ?
Non mais quelle bande de tarés.
Au premier sang versé vous serez le premier à dire que vous vouliez la guerre mais pas comme ça, pas avec des morts.
ciceron8 Beaucoup plus que vous ne croyez; chaque défaite de la démocratie dans un pays européen, membre ou non de l'UE, représente une défaite pour toute l'Europe, et donc un danger pour chaque pays européen.
Ha oui ? et en quoi ? vous auriez pas un peu de concret pour une fois au lieu de théories fumeuses ou de leçons de morale ? L'Ukraine j'en ai rien à foutre contrairement à la France dont la Nouvelle Calédonie, les Russes peuvent bien en faire ce qu'ils veulent.
Non seulement ça mais en plus on y peut rien. Dans la vrai vie on s'arme d'abord on cause après, là on est pas en position de causer merci aux gauchistes dans votre genre qui nous ont désarmés aussi bien matériellement que mentalement et maintenant veulent jouer à la gueguerre juste pour pouvoir se pâmer sur leur bonté le matin quand ils se regardent dans le miroir et le clamer dans les salons parisiens.
Parlez de démocratie, non mais vous avez vu le bourrage de crane qu'on a en France ? la censure ou tentatives de censure ? comment les identitaires sont traités ? les délits d'opinion ? les procès politiques ? les référendums ignorés ? les élections trafiquées ? les violations de la séparation des pouvoirs de la justice ? les conseils de mes c******s qui empêchent les députés de légiférer ? les machins européens qui prétendent nous dire ce qu'on peut faire et ce qu'on ne peut pas faire en France a commencer par qui on veut accepter chez nous ?
Faut arrêter, on en est pas au niveau de la Russie mais certainement pas en position de donner des leçon de démocratie à qui que ce soit.
Et puis quand bien même, c'est pas nos oignons, les guerres mondiales on a déjà donné, pour une fois qu'une risque de se dérouler à des milliers de kilomètres de chez nous on passe notre tour. Je ne voit pas pourquoi on s'en mêlerait juste pour faire mousser l'autre petite frappe qui se photoshope avec des gants de boxe.