ciceron8 Samantha2 Le reste de la planète, qui est largement majoritaire, rejette le "LGBTQ" et soutient la Russie.
Ce qui explique, entr'autres, l'émigration massive vers ce régime paradisiaque.
Cicéron, ayez l'obligeance de ne pas m'énerver ! Je reviens juste une minute voir, et il faut que j'aie encore à vous faire la charité de vous rectifier !
Ledit "régime", comme vous dites, est un empire gigantesque à cent ethnies diverses et n'a aucun besoin d'"émigration massive". Pas plus d'ailleurs que la Chine ou le Japon archi civilisé.
"Émigration massive", ah vraiment... Cessez la langue de bois et dites plutôt Invasion totale en roue libre. Invasion hallucinée qui n'accourt comme mouches sur miel que là où la France devenue folle jette par la fenêtre des allocations démentielles, extorquées dans la poche des seuls vrais Français. Et Invasion totale en roue libre qui est en train de transformer la France et toute l'UE non pas en paradis mais en Pandémonium d'enfer, où chaque jour nous avons à raser davantage les murs, dans notre propre pays. Voilà la vérité.
Alors, avant de regarder dans la besace russe, commencez par regarder dans notre énorme et honteuse besace. Relisez la fable de La Fontaine.