stirnersept11 L'OTAN encaisse un coup massif en Ukraine. Le bombardement russe sur la base de Starokonstantinov ne s'est pas contenté de détruire du matériel militaire, il a aussi frappé au cœur des opérations secrètes de l'Alliance.
Merci de l'information. Sinon, on serait restés dans l'ignorance de cela. J'ai donc voulu vérifier cela, dans la mesure de mes petites possibilités. Votre information est très exacte. Je vois que des personnes mettent en cause votre source, mais sur ce point elle ne fait que répercuter, il me semble, des faits bruts et factuels.
C'est vrai que nos "pravdas" font le black-out total pour le moment. En effet, par recoupement je suis tombée sur cette vidéo de l'otanesque "Time Now World". Elle rapporte les mêmes faits que vous.
Elle donne beaucoup de points clés pendant une minute. Puis la voix britannique décrit ce qui s'est passé en détail. Les frappes russes supersoniques semblent avoir été foudroyantes. Des gens de l'Otan ont été tués (hélas pour eux), beaucoup de leurs structures en fumée et plusieurs choses "F16" pulvérisées au sol.
Il faut écarter la fenêtre d'abonnement à "Facebook" (petite croix à droite en haut) et on accède à la vidéo.
"Time Now World" présente aussi la frappe supersonique sur cette base de l'Otan en Ukraine comme une "riposte à l'attentat du Pont de Crimée", vieux de deux ans déjà... qui y aurait été échafaudé là. Comme le proverbe se vérifie : "La vengeance est un plat qui se mange froid".
Voulant une autre source, j'ai fini par trouver le site "Top war" russe. Il parle parfois un français pas très joli, mais il confirme les mêmes faits que vous.
https://fr.topwar.ru/250964-vs-rossii-nanesli-povtornyj-udar-giperzvukovymi-kinzhalami-po-ajerodromu-starokonstantinov.html
Bref. Peut-être donc que cette "Camille" rapporte ailleurs des choses farfelues, mais ici il s'agirait de faits précis.