bianchi51 Je vois que tu ne comprends toujours pas ce qu'il se passe sur le terrain, ce n'est pas faute de t'informer, pourtant.
C'est bien, pour Ugledar tu as ton os à ronger pour les semaines à venir...
Just Il se dit que les ukrainiens continuent d'envoyer des renforts dans la région de Koursk au détriment du Donbass mais je ne sais pas si c'est la réalité et cette stratégie peut surprendre.
Difficile en effet de comprendre la stratégie ukrainienne. Ils ont renforcé Pokrovsk et semble lâcher partout ailleurs. L'Urgence pour l'Ukraine serait d'aller prendre les Russes à revers du côté d'Ugledar afin de ne pas perdre cette place forte qu'ils contrôlaient depuis plus deux ans. Très étrange, en effet.
Sur Koursk certaines sources parlent du retrait des unités aguerries pour les remplacer par des troupes moins bien formées et avec moins d'expérience.
Just Certains parlent aussi d'une fin de guerre possible prochainement ou d'une pause en vue de négociations mais je n'y crois guère dans l'état actuel des choses.
Je penser qu'il est temps de négocier, oui. Je ne sais pas si les Russes vont gagner cette guerre, mais ce dont je suis sûr c'est que les Ukrainiens ne sont pas en train de la gagner, et ce ne sont pas les quelques coups d'éclat qu'ils réussissent ici ou là qui semblent beaucoup affecter la Russie.
vivarais Si l'on avait dû prêter foi à ce genre d'annonce depuis le début de la guerre, l'armée Russe n'aurait plus les moyens d'avancer d'un millimètre... Plus on tue de Russes, et plus les Russes avancent. Ça doit pas toujours être simple la logique avec toi... Quant à parler objectivité, là...
stirnersept11 Cette Camille est à fuir comme la peste, elle a raconté beaucoup de conneries sur l'Ukraine, beaucoup beaucoup beaucoup ! C'est une trompette pro-russe absolue, et une menteuse de la pire espèce. A gerber !