ciceron8 Moreau pense que...Moreau pense que...Moreau pense que...
Moreau dit ce qu'il pense et moi je retranscris les dires de Moreau, je n'ai pas besoin des avis des uns et des autres pour penser par moi-même, n'en déplaisent à tous les cons de la création, et Dieu sait qu'ils sont nombreux.
ciceron8 Pour quelqu'un qui prétend penser par lui-même, vous faites preuve d'une grande naïveté.
Par exemple...
ciceron8 Vous avez tellement hâte de voir Poutine gagner son agression en Ukraine que vous êtes prêt à gober n'importe quoi.
Re-par exemple...
ciceron8 Moi je pense que Moreau vous cache des choses et que vous devriez diversifier un peu vos sources d'information, ce que vous n'arrêtez pas de préconiser vous-même, mais, vous savez: faites comme je dis...hein..
Ah que j'aime ces donneurs de leçons qui ne me reprochent pas mes sources du ministère des Armées, ni celles de Michel Goya. Comme quoi, Dieu et la création...
D'où l'avantage évident que j'ai sur vous tous de lire toutes sortes de sources. Et je passe bien évidemment sous silence le souffle médiatico-politique permanent... Rien qu'une émission comme C dans l'air, pourtant rigoureuse, est devenue propagandiste sur la guerre en Ukraine, c'est dire...
ciceron8 Vous connaissez les rapports de l'ISW?
Je les ai lus un temps, ils sont de la même trempe que Moreau, ils sont pro eux aussi et s'adressent plutôt à des gens comme toi qui ont besoin d'entendre ce qu'ils veulent entendre, ce qui leur sert ensuite à restituer une vérité en pensant que les autres ne racontent que des conneries...
En d’autres termes, celles que nous servent nos médias et nos politiques depuis 2 ans et demi. Celles qui te nourrissent intellectuellement et moralement, et peut-être psychologiquement vu la teneur de ton message.
Et je confirme toujours souhaiter un échec de l'OTAN, et de plus en plus quand je mesure les ravages faits sur le bon peuple de France...