ciceron8 En effet,ce sont les troupes de Poutine, entrées illégalement dans ces oblasts qui on incité, voire forcé, les habitants à se rebeller contre le pouvoir central internationalement reconnu.
Le régime nazi était aussi, au début, "internationalement reconnu". Au reste, quand il s'agit de populations opprimées par le régime de "Kiiv", régime installé par nous otasuniens, juste pour chercher noise à la Russie au final, quand il s'agit de populations opprimées, dis-je, à qui on a voulu interdire de parler leur langue russe, et persécutées pour cela, il y a un devoir d'ingérence externe qui prescrit de leur venir en aide. Vous avez à respecter ce devoir d'ingérence. Sans la persécution antirussophone, jamais la Russie ne serait intervenue. Comme elle n'est point intervenue en quasi 25 ans depuis 1991.
Sans la persécution antirussophone, l'Ukraine garderait aujourd'hui et la Crimée et le Donbass.
Veuillez reconnaître avec lucidité que NOUS avons fait perdre la Crimée et le Donbass à l'Ukraine.
Entrées "illégales" de la Russie en Ukraine ? Sur ce chapitre, je vous conseillerais de regarder plutôt du côté de l'Otan massacrant Belgrade sous 72 jours de bombardement, ou l'entrée illégale en Libye, que nous payons aujourd'hui par une sur-multiplication de l'Invasion en France et dans l'UE. Ou l'entrée illégale des US au Vietnam, qu'ils ont martyrisé et où il n'avait finalement rien à fiche venant de 6 000 kilomètres de là par-dessus l'océan. Mais voilà, nous voulons être les "maîtres du monde", est-ce pas.
Alors que la Russie, elle, a tout à voir en son Ukraine historique, géographiquement collée à elle : par l'Histoire, la population et la langue. D'autant plus quand les russophones (favorables à l'indépendance, au début) ont été persécutés par un régime aux bras néonazis (donc viscéralement antirusse), installé par nous dans cet objectif, avec la mission souterraine de chercher noise aux russophones, de provoquer ainsi la Russie, et que nous puissions dans un second temps l'"accrocher" directement au moyen de ce "bras mécanique" local. Bras mécanique que nous armerions alors à outrance dans une guerre de proxy, n'osant pas "accrocher" directement nous-mêmes la Russie, utilisant pour cela la chair à canon ukrainienne.
ciceron8 Votre enthousiasme se comprend aisément: cette chaîne TVL a été créée et est dirigée par des anciens dirigeants du Front National
Mais c'est excellentissime ! Merci de cette bonne information. J'en suis d'autant plus aise et apprécie encore mieux la vidéo. Vous ne voulez tout de même pas que je donne mon satisfecit à des vidéos parrainées par "LCI" ou "le lemonde", pravdas de l'Otan.