Kruiss38
[supprimé]
La Russie de Poutine, a a priori agressé la France, par des cyberattaques massives paralysant des centres hospitaliers, des institutions bancaires, des ministères, des sites d'information.
A a posteriori agressé la France en menant des campagnes subversives de désinformation au Tchad, Niger, Mali, Burkina, Centrafrique, et dans bien d'autres endroits, à tel point que nos garnisons ont du être rapatriées.
La Russie de Poutine, Medvedev, menace la France de rasage nucléaire, tous les 4 matins, depuis février 2022, parce que la France participe à soutenir l'Ukraine subissant l'agression du Kremlin.
La Russie de Poutine, via des Moldaves, appose des étoiles de David sur les murs de Paris pour attiser le bordel de l'antisémitisme en France.
Encore via des Moldaves ou des Bulgares, fait poser des Cercueils de soldats Français à la Tour Eiffel.
Alors franchement, elle est ou la faute de Macron, quand il ose dire "rien n'est exclu" quand on lui demande s'il faut envoyer des troupes?
A ma connaissance, Macron n'a jamais dit "tout seul, je décide d'envoyer des soldats Français aller se faire canarder dans le Donbass".
Vous avez peut être compris ça, mais c'est pas ce que j'ai entendu.
Maintenant, clairement, je n'approuve pas l'opportunité de sortir une chose pareille, et à ce que j'en vois, ça l'a sérieusement desservi.
Cependant, Poutine a parfaitement entendu les propos de Macron et a redoublé, personnellement et via son Medvedev, les menaces d'agression nucléaire sur la France.
Il semble que Poutine ira partout, tant que personne ne lui opposera un minimum de force.
Et Entretemps, les lignes ont sérieusement bougé et Macron n'est plus totalement isolé dans cette affaire de "doit on aider l'Ukraine par l'envoi de troupes?"
Voilà ma façon de lire cette affaire.