[supprimé] Unanimité générale de mes sources sur les avancées russes face aux Ukrainiens. Va falloir envoyer des troupes au sol messieurs, sinon c'est mal barré pour les
Ukrainiens qui vont avoir bien du mal à passer l'année 2024.
Merci de ces actualités périodiques pour savoir ce qui se passe au réel. J’ai un culte pour le Réel, ayant en horreur la fiction et l’irrationnel. Ici à Cordoue la presse et la télévision accordent très peu de temps à l’Ukraine, autant dire quasi rien. C’est pourquoi je lis avec profit vos comptes-rendus factuels.
Et qu’est-ce que cette nouvelle aujourd’hui ? Comme quoi la Russie livrerait des missiles à des pays alliés qui pourront frapper des intérêts stratégiques sensibles occidentaux dans le monde en cas de frappes « ukrainiennes », en fait otanesques pur sucre, sur le territoire russe. De toute manière, ce ne sera toujours que des « égratignures » sur un territoire de 18 millions de km carrés.
Et dire que les islamistes de Ben Laden, malgré tous les services US, ont pulvérisé les tours jumelles de New York et le bâtiment du Pentagone, sous les yeux et au nez et à la barbe desdits services. Allons… Les US n’en sont pas morts. Et quelques égratignures sur un mammouth de 18 millions de km carrés ne lui feront rien non plus.