Visiblement, que les gens soient pour ou contre, le Président Poutine est un dictateur.
Quelqu'un pour argumenter factuellement ?
Visiblement, que les gens soient pour ou contre, le Président Poutine est un dictateur.
Quelqu'un pour argumenter factuellement ?
Même si il y a plus de chance d'être agressé dans le métro de Paris que celui de Moscou, ou d'être abattus par la Police française que Russe. Et cela se voit aussi avec la Justice française. Aucuns des policiers tueurs de gilets jaunes inculpés.
Aucuns !
c'est bien plus facile à faire avec Macron que Poutine en fait
les exemples récents en matière d'immigration et de contrôle de la presse sont flagrants, entre bien d'autres choses.
mais il vaut mieux critiquer Russia Today que France Inter qui est bien pire
Le régime est sur une pente stalinienne sur un mode mineur
Même ceux qui ont apporté des fleurs sur les lieux de commémoration de Navalny, ont été arrêtés. Des peines de 4 à 5 jours de prison ont été prononcées, qui ont le sait pourront être prolongées à vie pour certains.
Mais il n’empêche que les USA et Européens à travers l’OTAN restent co responsables de cette guerre.
Les traités auraient du être respectés, on ne plaisante pas avec Poutine, le dictateur.
Depuis 2014, les européens auraient du rassurer la Russie, et écarter les USA des décisions.
Les américains sont bien pires et auraient été incapables d’accepter la même chose au centième à leurs propres frontières.
Kruiss38 ceux qui ont apporté des fleurs sur les lieux de commémoration de Navalny, ont été arrêtés. Des peines de 4 à 5 jours de prison ont été prononcées, qui ont le sait pourront être prolongées à vie pour certains.
Oh ça va ce n'est pas bien méchant.
En France on peut prendre 6 mois fermes rien qu'en se promenant à proximité des lieux de commémoration des assassins de français, comme à Romans sur Isère.
Et puis cet après midi les sympathisants du FLN vont se promener tranquille à Paris
Pbe
Que ce soit en Occident ou en Russie, les électeurs vivent sous influence des médias et du divertissement (le clergé), lesquels fabriquent le beau, le bien, le vrai.
Il y a toutefois une différence : en Russie le clergé médiatique semble largement au pas d'une petite clique, tandis qu'en Occident il jouit de plus de liberté et d'influence, au point de dominer aujourd'hui, notamment en Europe.
Le peuple n'a guère de contrôle sur son destin dans les deux cas, mais il peut un peu plus facilement défouler sa colère contre le faquin élyséen dans le second, et l'économie tourne un peu mieux, grâce à une corruption réduite, un marché plus libre, et un petit peu plus de débats et de transparence. Cet avantage économique est cependant en train de s'inverser sous l'effet du puritanisme gaïaiste et de l'africanisation expiatoire, prêchés par le clergé.
Poutine serait un dictateur selon la propagande américaine ?
Certes, Poutine est un dirigeant autoritaire mais pas un dictateur. Est-ce qu'un peuple opprimé par un dictateur voterait pour lui à 85% ? La vérité, c'est que le peuple russe est satisfait de ce que le poutinisme à apporté à leur pays. Il ne faut pas confondre dictature avec régime autoritaire et autocratique. La popularité de Poutine en Russie est réelle.
Sujet redondant.
Un seul sujet pour m. Poutine suffira, merci.
La suite ici : gth .
Sujet clos