Ma vie passionnante
Quand j'ai commencé à regarder CNEWS à la suite de l'arrivée d'Eric ZEMMOUR (dans l'émission de la douce Christine Kelly) dont j'avais lu ses livres depuis longtemps, nous étions 80 000 tous les soirs.
Ca ne dérangeait personne. On me moquait même sur des forums que je fréquentais et dont j'ai été banni trop souvent pour pensées réalistes et non conformes à la doxa dominée par une gauche en perte de vitesse de nos jours.
Et puis c'est monté. Parfois plus d'un million. Dépassant BFMacron, LCI ( pas difficile vu les imbéciles généraux des plateaux - si nous avons une guerre, avec des badernes comme les conseillers de LCI)
Eric ZEMMOUR a propulsé cette chaîne.
Vous, gens de gauche , n'acceptaient pas qu'une actualité que vous ne contrôlaient plus vous échappe.
Mais si vous saviez comme ça me fait du bien de constater que vous perdez le pouvoir sur les cerveaux.
Vous l'avez bien compris d'ailleurs car vous voulez interdire la liberté d'expression.
Vous êtes de gauche.
C'est normal. Pour vous, fascistes qui s'ignorent, la bonne pensée est la votre.
Vous êtes sectaires.
Et par conséquent une chaîne qui ne va pas dans votre sens, faudrait l'éradiquer ?
Votre conception des débats et votre hypocrisie ne m'étonne pas.