Just Clairement ce n'est pas sur le plateau d'hanouna que les gens doivent se diriger s'ils veulent entendre une parole de gauche (d'autant + que ses chroniqueurs ne sont que ses larbins, chantent incessamment ses louanges et ne disent que ce qu'il les autorise à dire).
J'ai déjà entendu cette Thais dans le passé et elle n'est que l'incarnation de l'extrême-droite zemmourienne. Et en + elle a déjà eu plusieurs procès pour racisme et violence et a été condamnée à de la prison (d'ailleurs j'aimerais entendre sa parole qui, je l'imagine, doit inciter à + de fermeté judiciaire. Serait-elle + clémente en ce qui concerne sa condamnation à du sursis).
N'importe quel individu de gauche recruté avec un tel CV ferait hurler tous les chroniqueurs/journalistes politiques de tous les principaux médias).
Le surlendemain où un chroniqueur de RMC se fait virer pour avoir dénoncé les accointances entre le pouvoir sioniste et le pouvoir Marocain, un autre condamné à de la prison pour violence et ayant eu plusieurs procès et prises de parole racistes, se voit promu en bonne place dans les médias. Voilà l'état de nos médias aux ordres.