Just Max12 Il a sans doute senti le coup foireux car tout le monde ou presque lui serait tombé dessus au moindre faux pas et il se voyait mal sous les ordres d'un jeune technocrate, ça peut se comprendre.
Max12 Just De toute façon, c'est le même. Je suis ni pour ni contre bien au contraire. Coluche. Il suidle vent médiatique,pas une grosse pète au contraire,le Valls du centre.
Regain candidus «Le parquet conteste les relaxes, estimant que les faits caractérisent les infractions reprochées et que les preuves de ces délits sont réunies contre TOUS les prévenus», est-il noté dans un communiqué signé de la procureure de la République Laure Beccuau. Le tribunal correctionnel de Paris avait relaxé lundi le président du Modem «au bénéfice du doute». https://www.liberation.fr/societe/police-justice/relaxe-de-francois-bayrou-le-parquet-de-paris-annonce-faire-appel-20240208_5RUUC5N7BBC7LET5DQHX6MWJRE/ La théorie selon laquelle Bayrou n'était au courant et responsable de rien ne satisfait donc pas la procureure . de son coté l'ancien garde des Sceaux Michel Mercier , a été condamné à 18 mois de prison avec sursis, 20 000 d'amende et 2 ans d'inéligibilité avec sursis dans l'affaire des assistants parlementaires du MoDem. https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/michel-merciere-ex-president-du-departement-rhone-condamne-a-18-mois-de-prison-avec-sursis-et-20-000-euros-d-amende-2918982.html Ce qui prouve au moins la réalité du délit .
[supprimé] candidus En effet, FRANCOIS BAYROU : LE PARQUET FAIT APPEL DE SA RELAXE DANS L'AFFAIRE DES «ASSISTANTS PARLEMENTAIRES DU MODEM». Un petit WhatsApp de Kölher à Dupond-Moretti "Enfonce moi ce con" et Bayrou a rencontré une grenade sous-marine. Pendant ce temps, un clan mené par Bourlanges se prépare à l'écarter au sein du Modem. Faut pas prendre Macron et Attal pour des jambons non plus !
Max12 [supprimé] Il n' avait pas compris avec le PNF en 2017? Et hop une peau de banane macroneuse... 🙂
france2100 Bayrou ne voulait pas rendre des comptes à un gamin ayant presque le tiers de son âge - et je peux le comprendre. Pour le reste je n'ai aucune estime pour ce lascar.
[supprimé] Drame médiaticopolitique ou politicomédiatique pour amateurs uniquement. Les feux de l'amour pour les fans de l'UMPS. Seul truc marrant l'indépendance du machin à distribuer des bons et mauvais points comme il veut de Dupont Moretti. Une vraie bananeraie ripoublicaine. Après avoir critiqué Macron et sa clique, voilà que le parquet fait appel de sa relaxe… https://www.ladepeche.fr/2024/02/08/direct-remaniement-humiliation-desaccord-bayrou-claque-la-porte-au-nez-de-macron-la-fin-du-suspens-dans-la-journee-11751662.php
Just Bon, Macron va passer de la pommade dans le dos de Bayrou en disant que c'est la faute à Attal, ce jeune arriviste prétentieux, si l'affaire ne s'est pas conclue et tout finira par se calmer après un bon resto à la Rotonde.
[supprimé] Just Bon, Macron va passer de la pommade dans le dos de Bayrou en disant que c'est la faute à Attal Il lui a plutôt mis le couteau dans le dos.
[supprimé] Bayrou est de cette secte des hommes ayant passé leur vie en politique, qui en font depuis trop longtemps pour se rendre compte qu'elle ne veut plus d'eux. Un genre de Mélenchon en moins excité, mais jamais avare d'une saloperie à balancer derrière un micro. J'avais voté pour lui au premier tour en 2007.