brisdeglace C'est incroyable de nos jours, ce que l'on peut entendre en provenance des gens de gauche. C'est une véritable obsession gauchiste, qui jouent la carte de la peur de l'inconnu, en disant aux Français qu'ils doivent s'attendre au pire s'ils décident de voter pour Zemmour.
Il paraîtrait que le programme de Zemmour est inapplicable et que son parti Reconquête n'est pas un parti de pouvoir, que les mesures qu'il préconise ne ferons que nous conduire à notre perte. Il y a de quoi rêver, surtout si l'on pense que c'est ce qui se produit dans notre pays depuis ces trente dernières années. Et la dette de 2000 milliards d'euros, c'est Zemmour qui l'a creusée ? L'invasion organisée maghrébine de notre pays, c'est la faute à Zemmour ? Qui est-ce qui a dit aux Français que l'Euro allait leur permettre de vivre une période de bonheur et de prospérité, c'est Zemmour peut-être ? C'est Zemmour qui mène le pays à la faillite ?
Quand on pense que tous ces hypocrites ont le culot l'appeler fasciste alors que leurs forces de police sous les ordres de Macron et de sa clique de malfaisants utilisent des gaz contre des femmes et des enfants. C'est Zemmour qui ordonne d'arrêter les pacifiques manifestants gilets jaunes sans ménagement, et de les embastiller alors qu'il laisse les racailles libres de faire ce qu'ils veulent sur la Voie Pubique, au prix de millions d'euros de dégats ?