Pierre de Gaulle sera-t-il le catalyseur de ceux qui aime la France.

• [supprimé]

Ce traître marié à une algérienne, réfugié banskster en Suisse à blanchir l'argent sale et veut la nationalité russe ? Jamais !
Ce type est une honte, il faut le déchoir de la nationalité française.

[supprimé] Un traitre à qui ? C'est interdit de marier une algérienne ? Réfugié en Suisse ? Est-ce une honte d'habiter en Suisse comme Alain Delon et beaucoup d'autres Français ? Vous seriez surpris de savoir qui s'est fait naturalisé russe à part Depardieu. Pierre de Gaulle est un grand patriote Français comme son illustre grand-père. Il a le droit de mener sa vie comme il veut !

[supprimé] Ce traître marié à une algérienne, réfugié banskster en Suisse à blanchir l'argent sale et veut la nationalité russe ? Jamais !
    Ce type est une honte, il faut le déchoir de la nationalité française.

Vous me semblez un peu nervé, un petit chichon ou une prune, et tout ira bien.

stm Moi je choisis la prune qu'on appelle aussi la goutte par chez nous car les petits vieux en mettent un peu dans leur ricoré pour voir la vie en rose.
      Je conseille à tous les énervés.

• stm a répondu à ça.

candidus
        Nous avons une chance inouïe en France, il suffit de gouter les alcools d'autres pays estranger pour constater que leur breuvages sont très médiocres.
        Les Rhums des ex.Dominions sont beurques, le Saké Japonais n'a pas de goût, la meilleure vodka n'a comme seule caractéristique de ne pas faire mal à la tête.
        Allez faire un tour en Alsace et Lorraine et tous doutes vous seront enlevés.

• [supprimé]

• Modifié

stm il suffit de gouter les alcools d'autres pays estranger

Tu oublies les whiskies écossais, japonais et taiwanais, et sûrement d'autres pays que je ne connais pas, dont certains sont assez agréables au palais. Aux environs d'Albi, il y a une distillerie qui en ferait un plutôt bon, mais assez cher. Faudra que j'aille le goûter pour me faire ma propre idée.

• [supprimé]

• Modifié

En effet. Il est sûr que chargé à 40° ça ne doit pas être facile de s'exprimer avec clarté, ce qui explique que certains messages plus que confus...

Perso, j'aime le Dalwinnie, mais je n'en abuse pas.

• "LE SPIRYTUS REKTYFIKOWANY – 96 %
            C’est aux polonais que l’on doit sans surprise l’invention de la vodka la plus forte de toutes. La Spirytus Rektyfikowany est un alcool rectifié à base de pommes de terre qui est potentiellement dangereux pour la santé. Ce n’est pour rien qu’il sert de produit d’entretien ou pour désinfecter les plaies. Elle est bue par les pilotes en Sibérie qui en mettent aussi dans leur réservoir lorsqu’ils sont en panne de carburant. En Pologne, il est dit qu’en boire de trop grandes quantités fait rencontrer les esprits."

https://www.my-alco-shop.com/fr/guides-conseils

À boire avec modération, bien entendu.

Bien, vous voilà équipés.

Manifestement, sujet clos

Neodadais a verrouillé la discussion le .