hubert Pour votre gouverne, et sans vouloir m'instaurer en représentant de la France profonde, je puis vous confirmer que les Français, en majorité, en ont marre du cirque politico-médiatique actuel,
Qu'un certain nombre de Français (une majorité, ça reste à démonter...) en aient ras la casquette du cirque médiatique fait par et autour de Macron, je n'en doute pas une seconde. Faisant partie moi-même de cette majorité, bien qu'électoralement opposé à la politique très droitière d'un Macron ayant enfin viré sa cuti politique, ces histoires de revirements me fatiguent vu que je doute de plus en plus que tous ces gens servent réellement la France. D'un autre côté, ça se saurait depuis le temps...
Bref, encore trois ans pour réellement mesurer une politique qui pour l'instant est très versée dans la communication, et dont nous attendons tous, et surtout, des actions -sachant que nous n'attendons pas tous les mêmes choses. J'espère surtout ne pas voir débouler une Le Pen en 2027 ! Tout le monde, mais surtout pas elle !!!
Bref, nous jugerons donc sur actes ce nouveau Gvt, s'il dure plus d'un an...