James Ote-moi d'un doute, on ne peut pas non plus dire pauvre fille en parlant d'une ministre ? Le gras, c'est la police des modos, non ?
Ben oui, cette ministre est vraiment une pauvre fille ! Elle n'est là que par la grâce de Macron, une copine de promo. En plus elle fait partie du cénacle, et ne s'est pas privé d'user de son pouvoir quand il s'est agi de virer l'ex-président de la fédé de foot, tout ça parce que le gâteux aurait eu un soir de beuverie quelques paroles malheureuses sur la gente féminine.
Dans le cas du recteur de l'académie de Paris, le mec voulait réformer les classes réservées aux élites et faire en sorte qu'il y ait plus de brassage social. Cette pauvresse a purement et simplement proposé un moratoire... On se rappellera qu'elle avait mis ses gosses dans une école privée, une sorte de couveuse à élites...
Elle est peut-être pétée de tunes, mais c'est bien une digne représentante de ces élites totalement déconnectées des réalités des français avec qui elle n'a jamais rien partagé.
De fait, c'est une pauvre fille car c'est sa mentalité qui veut ça, la mentalité des gens de sa classe, tout simplement !