france2100 Et pour cause, les sud-africains de race blanche se font régulièrement assassiner par les excités haineux de race noire.
54% des jeunes Français déterminés à quitter la France
Mon-gros-doigt le révélateur de la Covid.
Il a en effet accentué les travers de chacun.
[supprimé] j'aurais pu rester expatrié plus longtemps mais je ne l'ai pas fait.
Pourquoi? Le mal du pays?
[supprimé] des entrepreneurs un peu aventureux, du restaurateur ou boulanger au producteur de produits de luxe. Il y a de très belles réussites, et beaucoup d'échecs sanglants.
On nous montre toujours des entrepreneurs français qui réussissent à l'étranger mais pas les autres. Quelques chiffres à ce sujet:
https://www.courrierinternational.com/article/en-chiffres-les-francais-et-lexpatriation-font-bon-menage
[supprimé]
- Modifié
france2100 La majorité des expats français sont des retraités au Portugal.
Vous n'en êtes pas à une approximation prêt.
La source: Les pays où les expatriés français sont les plus nombreux
[supprimé]
Just Pourquoi? Le mal du pays?
Il faut faire des choix stratégiques en matière d'études pour les jeunes en France ou à l'étranger, en matière de bien-être familial. J'ai donc refusé l'extension de mission d'expatrié qu'on me proposait et je suis revenu au siège à Paris.
- Modifié
[supprimé] Les "expatriés" français en Suisse, ils le sont formellement, mais c'est quand même une grosse blague.
Vivre à Genève ou Lausanne, ce n'est pas ce que j'appelle une expatriation...
Ils viennent faire leurs courses en France, comme tout le monde.
A l'opposé, incroyable le nombre de français en Californie. Impossible de ne pas tomber sur un français là bas.
[supprimé]
Au temps pour moi, mais le mépris était inutile.
Plus on importe d'estomacs et plus on exporte de cerveaux, les deux s'accélèrent en parallèle, causes et conséquences.
https://echelledejacob.blogspot.com/2024/01/double-probleme-limmigration-et.html
[supprimé]
france2100 J'ai atténué un peu.
Bonjour,
Mais comment se fait-il que les jeunes ne sont pas déterminés à aller vivre en Russie ?
Cordialement.
[supprimé]
zenon Mais comment se fait-il que les jeunes ne sont pas déterminés à aller vivre en Russie ?
On se demande bien, en effet, pourquoi la Russie, la Chine PRC, la Corée du Nord, l'Iran et le Venezuela ne sont pas aux 5 premières places.
[supprimé]
- Modifié
france2100 Vous avez aussi les jeunes qui partent faire leurs études à l'étranger et n'en reviennent jamais.
C'est un problème d'attractivité. Les jeunes bien diplômés gagnent 4 fois plus aux USA.
france2100 Regardez les Boers en Afrique du Sud : la moitié des 20-30 ans sont partis à la fin de l'apartheid, et la moitié des enfants des restants partent arrivés à 20-30 ans. Ils ne reviennent pas ensuite.
C'est un autre sujet. Les blacks d'Afsud ont mis en place la Blackpowerisation qui est un Apartheid inversé. De plus les services publics gangrenés par la corruption et les conditions de sécurité sont épouvantables, et donc les jeunes Boers diplômés n'ont plus qu'à choisir entre Australie, N-Z, USA, Canada, UL, Pays-Bas, Belgique, France, Allemagne, etc.
[supprimé] En ce qui concerne la Russie, contrairement à la chienlit française en matière d'immigration, c'est un pays qui n'ouvre pas ses portes à tout le monde.
Just Il a en effet accentué les travers de chacun.
La sélection est faites de mon coté, et mon esprit s'est éduqué petit à petit sur un coté parano, par rapport aux gens "normaux" en dessous de tout soupçon. Une sorte de piqure de rappelle si nous recommencions une période de chaos beaucoup plus sérieux (famine?).
Et quand tu discutes avec ces mêmes personnes aujourd'hui, elles en plaisantent, mais les mêmes masqués arrivés chez toi trouvaient ça normal à l'époque, ces gens sont des schizophrènes, ce n'est finalement pas très sain de les côtoyer. Et surtout, je ne cherche pas à convaincre qui que se soi dans mon entourage, chacun sa merde.
Mon sang est devenu plus froid, reptilien, laisser les gens dans leur misère ne me gêne plus depuis cet épisode.
C'est un problème d'attractivité. Les jeunes bien diplômés gagnent 4 fois plus aux USA.
C'est une des raisons, mais pas la seule. Et tous ne vont pas aux USA.
Les blacks d'Afsud ont mis en place la Blackpowerisation qui est un Apartheid inversé. De plus les services publics gangrenés par la corruption et les conditions de sécurité sont épouvantables
Parce que vous croyez que dans les territoires colonisés les sales Français vivent en sécurité et traités à égalité ?
En ce qui concerne la Russie, contrairement à la chienlit française en matière d'immigration, c'est un pays qui n'ouvre pas ses portes à tout le monde.
En 2021 la Russie avait accueilli 668k immigrés pour 146M d'habitants, soit un niveau comparable à celui de la France.
Cette immigration est très majoritairement issue d'Asie centrale (534k), et donc musulmane et turco-mongole.
- Modifié
france2100 immigration est très majoritairement issue d'Asie centrale (534k), et donc musulmane
Poutine sait y faire avec les muzz, depuis qu'il les a tanné en Tchéchénie ils ne défilent pas à Moscou pour demander l'impunité totale, plus d'allocs et la GPA et applaudis par les médias, ça c'est uniquement en France
unechansondouce
Prière de rue à Moscou pour l'Aïd :
[supprimé]
Il faut noter que l'Islam de Russie n'est pas corrélé à l'immigration, de nombreux peuples en commençant par les Tatars sont là depuis 7 ou 8 siècles, et ils se sont frottés aux peuples d'origine viking qui n'étaient pas en Russie depuis si longtemps.
[supprimé]
chevalier-du-temple En ce qui concerne la Russie, contrairement à la chienlit française en matière d'immigration, c'est un pays qui n'ouvre pas ses portes à tout le monde.
Qui cherche à immigrer en Russie, en dehors de pauvres russophones d'Asie Centrale ?