galalua [supprimé] Exact. Les russophones des pays baltes aussi. Vu le taux de natalité dans ces pays, cette immigration salvatrice pour les russes va bientôt prendre fin. Restera les noirs africains pour rééquilibrer la pyramide des âges.
candidus Il est bien mort et enterré, le socialisme de Mitterrand et Delors qui voulait que les petits Français restent en France pour ne pas gaspiller l'argent. C'était avant l'invention de la sobriété énergétique c'était la sobriété tout court.
paulau dupont77 Si toutes les racailles de banlieue pouvient foutre le camp ce serait merveilleux Même au Maroc ils en ont marre des racailles de nos banlieues. Un fil d' un forum marocain en parle : https://www.bladi.info/threads/hordes-sauvages-des-banlieues-francaises-a-marrakech.550009/
candidus [supprimé] Et l'Ukraine kiévienne dont la population s'est effondrée d'un tiers, en dehors de toute problématique de natalité.
Gulliver Selon vous, partant d'un sondage, faut-il prendre en compte une défaillance des institutions en termes de liberté du travail ?
vivarais Just Chaque année à la fin de leurs études ils sont 250 milles à le faire Souvent recruter par de chasseurs de tête c'est le cas pour les diplômés en horlogerie dans le jura recruté par les suisses à la fin des études