Just hubert Dans la mesure où le procès à son encontre n'a pas eu lieu, c'est effectivement prématuré même si les propos odieux qu'il a tenu pendant l'émission de france 2 le disqualifie en tant que non misogyne.
Neodadais Just Il n'est guère misogyne ? Ni haineux ni méprisant envers les femmes ? Juste passablement grossier, avec de mauvaises habitudes issues de son passé de sex-symbole, et notoirement je-m'en-foutiste auto-destructeur depuis le décès de son fils en 2008 ?
liberté Il n'est pas encore jugé, mais il est déjà condamné et est sur le point d'être puni, le pauvre Depardieu.
Jiminy De nos jours, ceux qui perdent le nord sont légion surtout chez les obsédés qui se laissent diriger par leur bout, seul!
Regain En larmes, Kim Jong-un implore les femmes nord-coréennes de faire plus de bébés . https://www.geo.fr/geopolitique/coree-nord-en-larmes-kim-jong-un-implore-femmes-nord-coreennes-faire-plus-de-bebes-enfants-natalite-devoir-patriotique-217847 C'est peut être pour cela qu'il a invité notre grand séducteur ...
Just Neodadais J'ai dit l'inverse encore que je pense que tout dépend de la femme en question avec qui il se trouve et de la situation car sur les plateaux, il peut se montrer délicat ou avec les femmes de sa vie qui l'ont plutôt défendu mais en dehors de ça, il apparaît comme un ogre vulgaire, soit pour épater la gallerie, soit par désenchantement ou un peu des deux.
Regain candidus Rien de tout cela n'est condamnable en droit. Anouk Grinberg à propos de Gérard Depardieu : « Je l’ai vu mettre des mains aux fesses à des femmes, leur toucher les seins, le sexe tout en blaguant » « Tous ceux qui ont travaillé avec lui savent qu’il agresse les femmes », affirme l’actrice . Celle-ci appelle également à briser le silence pour aider Charlotte Arnould, la comédienne qui a porté plainte. https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/10/11/anouk-grinberg-dit-avoir-vu-gerard-depardieu-agresser-des-femmes_6193808_3224.html
stm Regain Depardieu avait un comportement "dans la norme" pour le monde du spectacle, tout le monde savait et en souriait (sauf une partie des femmes). Maintenant il est anormal !
[supprimé] Regain Anouk Grinberg à propos de Gérard Depardieu : « Tous ceux qui ont travaillé avec lui savent qu’il agresse les femmes », affirme l’actrice. Classique de l'époque. Toutes ces actrices qui avant devaient rire des blagues salaces de Depardieu probablement un gros lourdaud comme on en a tous connus, tournent maintenant casaque et participent à l'hallali.
Regain stm Depardieu avait un comportement "dans la norme" pour le monde du spectacle, tout le monde savait et en souriait (sauf une partie des femmes). Maintenant il est anormal ! La civilisation progresse .
chevalier-du-temple Anouk Grinberg témoigne après le "Complément d'enquête" sur Gérard Depardieu diffusée par France 2 . L'actrice est l'ancienne compagne du réalisateur Bertrand Blier, lui-même proche du comédien, accusé de viol et d'agressions sexuelles.
wissenfichte candidus On va bien pouvoir mettre 90 % des films et 98 % de la littérature à la poubelle. 99% depuis Villon jusqu'à Houllebecq en passant par Rabelais, Baudelaire, Genet, et en littérature étrangère l´Ancien Testament, Homère, etc.
candidus Just Je vous préviens, si ça continue comme ça, bientôt, on embarquera pour agression sexuelle toutes les filles qui viennent au bal avec du rouge à lèvres et un peu plus tard, sans leur bourqua. Notez qu'il y a déjà des signes annonciateurs de ça.
Jiminy Just La norme a changé Oui désormais une jeune actrice ne pourra plus compter que sur ses talents d'actrice pour réussir; finies les carrières basées sur les talents de prostituée comme dans le passé. Peut être que la décence va aussi arriver jusque sur les marches des festivals où la course au toujours moins de tissu a largement atteint ses limites.
candidus dupont77 Il met sa légion d'honneur à la disposition de la ministresse. C'est classe. Surtout que c'est Chirac qui la lui avait remise, notoirement un grand ami du Liban.
PeuplesDesunis dupont77 Quelle honte cette curée contre cet homme De la bande de mauvais gars de Châteauroux à la chute finale, belle carrière. Triste sire.
Just Jiminy Il y'avait un reportage intéressant sur jayne mansfield hier. Une pâle copie de Marylin, le talent en moins et un physique moins attirant. Toutefois, elle avait su tirer parti de ses formes avantageuses mais hélas ses addictions ont finit par la faire succomber, comme quoi on peut tenter de copier son modèle, sans talent réel, on finit par tomber de son piédestal et finir dans l'oubli. La déchéance est cruelle pour les starlettes qui misent tout sur leur physique.