• [supprimé]

Zorbec-le-gras Je ne sis pas ou vous vivez, mais dans le fin fond de ma campagne, tous les boulots sont faits par des blancs.

Z'êtes marrants les gars ! Ce n'est pas parce que dans vos campagnes il y a des Français qui font les sales boulots que ces sales boulots sont tous fait par des Français, partout.

Mes enfants aussi ont fait de sales boulots... Et j'ai vu des tas de sales boulots fait pas des étrangers : est-ce contradictoire ?

    [supprimé] Ce n'est pas parce que dans vos campagnes il y a des Français qui font les sales boulots que ces sales boulots sont tous fait par des Français, partout.

    Ce n'est pas parce que dans votre ville les étrangers font du sale boulot, que ces sales boulots sont faits partout par des étrangers...
    C'est bien vous qui depuis des semaines ou des mois, déclarez que les français ne veulent plus bosser...

    • [supprimé]

    • Modifié

    On tourne en rond...

    Non.

      france2100
      Est ce que nous devrons en passer par leFrexitpour changer nos lois ou la violence ?

        [supprimé] On tourne en rond...

        Non.

        Nous sommes effectivement d'accord pour dire qu'il n'y a pas de métier incompatible avec le fait d'être français, voire blanc, et donc soutenir que la régularisation des sans papiers parce qu'ils font les sous métiers refusés par les français est une propagande malhonnête; oui nous sommes d'accord.

          bianchi51 La droite réclame un texte plus dur au Sénat, qu'elle acceptera cette fois de voter. Vous vous y retrouverez.

          Cher bianchi, tu veux dire que la droite la plus bête du monde a bien joué sur ce coup là? Comme quoi être la droite la plus bête du monde est très relatif parce que ça ne dit rien sur son positionnement par rapport à la gauche, certainement la plus intelligente du monde...

          • [supprimé]

          • Modifié

          sangtriste Nous sommes surtout d'accord pour dire que ceux qui utilisent la malhonnêteté pour laisser penser qu'il n'existe pas de métiers en tension et que tous les Français sont prêts à accepter tous les métiers, y compris s'ils sont peu payés, ne sont pas seulement malhonnêtes, ils sont également de fieffés menteurs, voire de méprisables propagandistes d'extrême-droite.

          Quand je dis que nous tournons en rond...

            [supprimé] Mal payés dites vous.Ce n'est certainement pas en légalisant des gens acceptant des salaires indécents que l'on va tirer le système vers le haut.

            • [supprimé]

            Mal payés signifie au SMIC, il ne peut en être autrement. Mais tu as raison sur ce point :

            Ce n'est certainement pas en légalisant des gens acceptant des salaires indécents que l'on va tirer le système vers le haut.

            Max12 Il n'y a pire sourd que celui qui ne met pas le son.
            Faudrait voir à ce que les hommes politiques ne se contentent pas de faire les influenceuses et qu'ils prennent leur stylo quand ils ont quelque chose d'important à exprimer.
            Message suivant.

            [supprimé]
            Par mon cap
            Ben, je veux bien me coucher, bien que j'éprouve beaucoup de mal à le faire, question de personnalité, sans doute !
            Cela dit, le sentiment qui prédomine chez une large majorité de citoyens Français, d'origine ou non, à l'évidence, ben, désolé, mon cher, c'est le ras-le-bol à propos d'un sujet sur lequel j'insiste pas !
            Ils ont plus envie de se coucher, les gens "normaux", car la coupe est pleine, et même elle déborde, mais d'évidence, certains peuvent être d'un avis contraire, je le concède et je les plains.....
            Sincèrement
            hub'

              hubert
              Addendum
              Et tiens, la Lisbeth, ce repoussoir vient de s'illustrer à nouveau à l'Assemblée, de sa voix outre-tombale (ptdr) en stigmatisant l'alliance Nupes-RN, elle a du pot, la "gerce", le ridicule, dont elle a franchi les limites et au-delà, ben, dieu mercy pour la cintrée, il ne tue plus, OUF pour cézigue-pâteuse, mais hélas pour nous (enfin pour CERTAINS d'entre nous)
              Salvatricement
              hub'

              • [supprimé]

              • Modifié

              hubert C'est difficile à quantifier un sentiment, déjà. Ensuite, selon ce que j'ai entendu, l'immigration n'est pas le sujet prioritaire chez les Français (foi de sondeurs...). Donc, large majorité... A voir.

              Quant à se coucher... Devant qui, devant quoi, et à quel sujet ?... C'est sûr que quand l'actualité passe son temps à relayer le moindre fait divers, à parler de Kévin et Mathéo, le Français qui ne se couche pas, du moins qui l’affirme sans pouvoir le démontrer, et pour cause, eh bien lui il pense qu'il fait partie de la majorité, et qu'il est normal, donc blanc. Un gaulois en fait ! Et qu'il a du mal à croire qu'on puisse être d'un avis contraire puisque lui, le Gaulois qui ne se couche pas, il est majoritaire. Soi-disant... Ou Mieux disant, en l'occurrence, puisqu’il a toujours mieux à dire. Plus, surtout.

              Moins disant c'est bien aussi. Surtout s'il s'agit de conneries...

              Calmos Hub, je ne te vise pas expressément, d'autres prendront le trait. Normal, il leur est destiné.

                [supprimé]
                Fichtre
                Je ne me sens pas visé, pas le moins du monde, je maintiens que l'immigration est une préoccupation majeure, elle est associée à insécurité, islamisme, fracture sociale, voire insolubilité à la notion de démocratie, c'est la cas de l'islam en particulier !
                Après, on peut balayer tout ça en parlant de "conneries" (sic) !
                Et pourtant, si l'on prend juste un peu de recul, simplement 10 ans, on se rend compte que le pays a changé fondamentalement, et pas en bien, mais bon, j'enfonce des portes ouvertes, il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, etc, on peut dérouler à l'envi, mais ne pas vouloir voir la réalité, alors que chaque jour confirme la chienlit qui se déverse sur le pays dans tous les domaines, c'est un triste déni !
                Tristement
                hub'

                Le rejet de cette loi ne changera pas grand chose.
                Ah si juste un truc,
                On verra juste un peu moins la propagande des médias remettre en une la tronche de Darmanin ou son successeur avec le gros titre "mais ce sont des français" puisqu'ils auront été un peu moins nombreux à avoir été naturalisés

                Maintenant ce qui serait marrant c'est qu'il s reprennent le texte un peu plus équilibré (mais qui ne changera rien au problème non plus car toujours très nettement insuffisant) qui est sorti du Sénat et qu'ils le votent ensemble avec LR et le RN.
                Ils ne le feront pas ces gauchistes mais qu'est ce qu'on voudrait se marrer de voir pleurer tous les médias pendant trois semaines

                  • [supprimé]

                  • Modifié

                  unechansondouce

                  Depuis hier les macronnistes qui ont le droit de s'exprimer dans mes médias sont en boucle , ils répètent à l'envie que cette loi est faite pour protéger les français . Et si demain un étranger tue un français , ceux qui ont voté pour envoyer cette loi aux oubliettes seraient en partie responsables .
                  Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer devant tant de connerie ?

                    [supprimé] ils répètent à l'envie que cette loi est faite pour protéger les français

                    Et bien les médias comme pour les macronnistes passent pour ce qu'ils sont encore un peu plus, ça ne va remonter leur cote de toujours prendre les cons pour des gens.
                    Ah si Michel Audiard était encore de ce monde, il en aurait des sources d'inspiration.

                    [supprimé] si demain un étranger tue un français

                    C'est pratiquement tous les jours et quand il n'est pas encore naturalisé ça évite aux mêmes politiques et mêmes médias de prendre à chaque les cons pour des gens "mais c'est des français qu'on vous dit" tous ces individus sans noms ni prénoms.

                    danielle49 A quoi peut servir une loi si nos frontières demeurent des passoires

                    A rien, c'est toujours le même but, faire semblant de faire croire qu'on fait semblant de faire quelque chose tout en ne faisant strictement rien contre l'immigration.
                    Le seul truc de cette loi qui intéressait les gauchistes c'était de pouvoir naturaliser toute l'Afrique

                    Max12
                    L'UE n'est qu'un des maillons du verrou colonial, et elle pourrait simplement être ignorée si nos juges étaient loyaux.

                    Le problème c'est la trahison de la polyarchie (journalistes, scénaristes, juges, politiciens, patrons, sociologues, associatifs) sous l'effet de cette religion judéo-christo-progressiste démente qui considère Français et Africains comme interchangeables. Or jamais cette religion ne nous offrira le choix puisqu'elle a postulé qu'elle est le bien absolu, et nous le mal.

                    Quant à user de la violence, c'est vite dit : l'état possède davantage de moyens de violence, et il est prêt à tuer pour sauver les droits de l'homme. Il a bien décidé d'effacer notre peuple du passé et de l'avenir après tout, alors ce ne sont pas quelques milliers ou millions de cadavres qui le feront reculer.

                    De plus se battre pour quoi ? Près de la moitié des naissances sont dores et déjà d'ethnie non-européenne, et ça explose brutalement ! A ce stade il faut partitionner le pays et introduire une constitution sous contrôle populaire.