hubert paulau Crévindiou la belle mosquée C'est exact, faudrait aussi créer un challenge pour le leader du meilleur coupeur de têtes, hein ! Accessoirement hub'
Max12 hubert Quand on a 3000milliards de dette et des assassinats racistes à tous les coins de rue, on évite de faire la fête, on reporte.
Jiminy Max12 Quand on a 3000milliards de dette On met en place des solutions radicales et simples plutôt que de jeter l'argent par les fenêtres de cités, entre autres.
Max12 paulau Oui et aussi de lancement de vraies idioties sur le changement climatique.. On gagnerait à coup sûr. Comme pour le COVID allait tuer la moitié des humains.( Bon pour ceux qui le sont).
france2100 Pas une semaine sans un massacre de Français. L'essence de ces actes n'est pas l'islamisme mais la haine du peuple français. Ce n'est ni du terrorisme, ni de l'islamisme, simplement un massacre de Français. En prison ils seront des héros.
[supprimé] france2100 Pas une semaine sans un massacre de Français. En l'occurrence, le seul mort est Allemand. Comme pour Nice ou Paris-Le Bataclan, ces types ne choisissent pas, ils tirent dans le tas.
paulau L'attaque au couteau devient systématique. L' égorgement est sa modalité principale. Tous ces barbares ont reçu une formation identique.
wissenfichte paulau L'attaque au couteau devient systématique. plus facile de se ballader avec un couteau qu'avec un pistolet ou une bombe nucléaire. Faut interdire les couteaux!
candidus paulau La méthode opératoire n'est pas celle du lancer de couteau. On peut s'en féliciter et tenter d'échapper à l'égorgement par la fuite .
Max12 wissenfichte Je pose la question par rapport à : il faudrait etc.. Cette attaque terroriste ne suffit pas.
wissenfichte Max12 Je pose la question par rapport à : il faudrait etc.. Cette attaque terroriste ne suffit pas. il faudrait quoi quoi? il y a eu une attaque terroriste? où ça? qui a revendiqué?
filochard wissenfichte Faut interdire les couteaux! J'imagine que c'est ironique. Mais bon Pascal Praud qui dit des fois des énormités l'a bien proposé. C'est le contraire qu'il faut faire: généraliser les couteaux et la volonté de s'en servir au besoin. Comme le jeune qui s'est fait attirer dans un get apen, résultat un des assaillant à la morgue https://www.lefigaro.fr/faits-divers/val-d-oise-un-adolescent-tue-par-un-homme-qu-il-avait-attire-dans-un-guet-apens-via-tinder-20231203 La justice doit être intraitable seulement contre celui qui sort le couteau en premier.
[supprimé] On avance. 15:45 Trois personnes de l'entourage de l'assaillant en garde à vue Trois «membres de l'entourage» d'Armand Rajabpour-Miyandoab, Franco-Iranien de 26 ans qui a tué à coups de couteau un touriste germano-philippin samedi soir près de la tour Eiffel à Paris, sont actuellement en garde à vue, a indiqué dimanche le parquet national antiterroriste. 14:09 Le procureur antiterroriste annonce une conférence de presse dimanche soir Le procureur national antiterroriste Jean-François Ricard tiendra une conférence de presse dimanche à 19h30, après l'attaque mortelle au couteau commise samedi soir dans la capitale, près de la tour Eiffel, a annoncé le parquet national antiterroriste dans un communiqué. 13:33 Le terroriste Armand Rajabpour-Miyandoab se prénommait Iman à la naissance S'appelle-t-il Armand ou Iman ? Le débat sur le prénom de l'auteur de l'attaque terroriste qui a coûté la vie à un touriste allemand en plein cœur de Paris, ce samedi 2 décembre au soir, fait rage sur les réseaux sociaux. Un document, présenté comme un extrait du journal officiel du 22 mars 2002 contenant le décret de naturalisation des membres de la famille de l'assaillant, circule abondamment sur X (ex-Twitter). On voit apparaître les noms, prénoms et dates de naissance des membres de la famille de l'assaillant. La source: Le fil du Figaro en Direct sur l'affaire Je vous épargne les réactions gauchistes consternantes de Madame Tondelier, Madame Rousseau, Bompard ou Sacha Houlié.
Max12 [supprimé] Je ne crois pas à la version " antécédents psy" c'était un truc d' avocat et de media déjà en 2016. Pour moi fallait cacher la merde au chat sous le tapis.
wissenfichte Max12 Tous les médias en parlent, tu vis dans une taupinière ? 🙂 ben je lis qu'un musulman a poignardé quelques passants à Paris, l'un est mort. C'est un fait d'hiver. Il a dit qu'il n'aime pas que les musulmans soient tués dans le monde par les Occiredentaux, alors il a voulu équilibrer la chose, mais c'est petit son attaquounette au canif.
unechansondouce filochard https://www.lefigaro.fr/faits-divers/val-d-oise-un-adolescent-tue-par-un-homme-qu-il-avait-attire-dans-un-guet-apens-via-tinder-20231203 La justice doit être intraitable seulement contre celui qui sort le couteau en premier. Après le restau de Fosse c'est le deuxième planté au couteau dans ce département en moins de 24 heures, mais celui là ne ressemble pas qu'à une mauvaise nouvelle Un adolescent de 16 ans a été tué à l'arme blanche samedi soir à Montmagny, dans le Val-d'Oise, alors qu'il agressait, avec deux autres personnes, un homme Mais attendons d'avoir les prénoms avant de nous réjouir vu que les médias n'ont pas dit keu sétè dè phransè deuh phranse à mon avis plus de chance que ce soit du simple darwinisme
[supprimé] Max12 11:44 Le terroriste avait arrêté ses traitements médicamenteux depuis plusieurs mois Armand Rajabpour-Miyandoab, qui était «sous traitement psychiatrique et neurologique» selon Gérald Darmanin, avait arrêté ses traitements médicamenteux depuis quelques mois, a appris Le Figaro de source policière. Le terroriste du pont de Bir-Hakeim était connu de la DGSI pour islamisme radical et «troubles psychiatriques importants», a indiqué samedi soir le ministre de l'Intérieur. Même Source. J'hallucine, un fada fiché S et islamiste, condamné, puis relâché arrête son traitement et se promène dans la rue en tuant les passants !