candidus [supprimé] Je tique sur agitatrice syndicale, quand même. Les syndicats mériteraient des représentants de grande valeur. Mais bon.
[supprimé] [supprimé] J'en veux à la fraction "classe moyenne" et plus particulièrement "CSP+" qui a contribué à l'élire députée à l'AN En effet, elle a été élue. Quand je pense que jusqu'en 2017 la 7ième circonscription du Val de Marne était tenue par le RPR/UMP !
[supprimé] Just Je ne crois pas que ce soit le cas de Mme Kéké . Quand je la vois ânonner avec difficulté son texte , surement écrit en phonétique , par un de ses collègues . Je suis juste consterné par le niveau de certains élus .
candidus Just Justement c'est idiot, femme de ménage c'est un métier en tension, contrairement à député. C'est aberrant de gâcher.
Just Jiminy J'ai voulu regarder le premier épisode mais le personnage, imbu de lui-même et insupportable au possible m'a vite fait zappé. J'ai beaucoup plus de sympathie pour Forrrest.
Jiminy L'election de R Kéké rappelle que la volonté de faire voter les huitres et les bulots ne va pas dans le sens du progrès.
Jiminy dupont77 Elle ne sait ni lire ni écrire à ma connaissance Si c'est le cas, on peut se demander comment elle a pu être naturalisée???
Neodadais [supprimé] Le pire c'est la pauvreté de ses interventions . Elle vous représente bien alors. La fonction est respectée.
[supprimé] Neodadais Sauf que moi je ne suis pas élu de la république . Je me contente de cette tribune //l'usage d'un pluriel indéterminé n'est guère malin lorsque seuls deux individus le compose : insulte inutile -Neodadais// !