tieumz Voilà @Max12, tu as un exemple au dessus.
Incapable de s'exprimer sans en faire des caisses, de vrais princesses.
Je ne cautionne pas les termes employés dans le commentaire, par ce que la gouvernance de "l'extrême droite" ne fait pas mieux (Meloni).
Mais en même temps c'est quoi la réalité de la gauche ? Tsipras qui se plie aux injonctions de l'UE malgré un référendum ? Les pays de l'Amérique du sud ?
Pourquoi perdre sa vie dans des chimères ou des commentaires, vous voulez changer les choses, améliorer la vie de votre entourage ? Fuyez la politique de droite ou de gauche les dés sont pipés, se sont des bons à rien, la rue ne commande pas et n'est plus écouté. Investissez sur vous, mobilisez des voisins sur des projets simples, une organisation concrète du quotidien, c'est ça la révolution !
La France, les "Etats" avec l'UE ou le WEF n'est qu'une mafia avec des services dégradés, un service de propagande, des vas-t-en guerre qui cautionnent les boucheries, un sacré projet !
Alors, payer pour des services qu'on a connu, oui, mais vous voyez bien que leur projet est de recanaliser le pognon et nos pensées, et tout le monde paye par habitude et par ce qu'on a pas le choix. Mais vous ne voyez pas qu'ils nous font le cul de la gauche à la droite pour penser comme il faut selon le saint dogme (gauche ou droite), et qu'après vous allez leur inventer des excuses pour les cautionner, par ce que les actes ne seront pas en accord avec leur projet ? Tout ça est de la perte de temps.