hubert
Je ne vois pas pourquoi on ferait la guerre a Poutine, il n'a fait que défendre ses frontières menacées par les Américains et leurs caniches dont Macron fait partie.
Ce dernier essaie même d'aboyer plus fort que les autres en brandissant sa bombinette face à un pays qui peut vitrifier la France en une seule salve.
Nous avons toujours été plus près de la Russie en ce qui concerne la culture alors que les Américains n'en possèdent pas une once et sont tout juste capables de faire ch... le monde entier.
Au final, on pourrait bien se trouver face à l'alliance de la Russie, la Chine, la Corée du nord et l'Iran, et sans doute l'Inde à venir, qui feront un bloc opposé à l'Europe tandis que l'Amérique regardera pudiquement de l'autre côté, comme ils ont fait pendant la plus grande partie de la seconde, avant de s'apercevoir qu'il fallait stopper d'urgence l'avancée des Soviets.
Il ne faut pas croire que les Américains sont nos amis, la seule chose qui les intéresse, c'est leur pognon et ce sera encore pire si le schizophrène au chapeau de cow-boy succède à Biden.
On a complètement raté le coche avec notre Tartarin national, qui oeuvre visiblement à la ruine de notre pays, on aurait pu faire l'unité du plus grand continent, bien au-delà de l'Europe qui n'est qu'un amuse-gueule.