filochard Tu veux dire que si les fait sont avérés, les politiques ont alors le droit d'en parler
Pour le moment, ce qui est avéré c'est l'attaque d'une bande de racailles, la mort de Thomas, la garde à vue d'une demi-douzaine d'individus sous plusieurs motifs mais pas celui de crime raciste. Et comme la récupération est basée là-dessus, ce dont j'ai déjà parlé, en pissant dans un violon apparemment, nous tournons en rond.
Candidus est sur la même ligne que toi et d'autres ici, et écrit beaucoup pour ne souvent rien dire. C'est à toi que je posais les questions, à toi d'y répondre sans botter en touche, ou de n'y pas répondre.
Tu es dans le déni, les victimes ne correspondent pas à tes standards.
Tu enchaines les stupidités comme d'autres collectionnent les capsules de canettes. Comme je te l'ai déjà écrit avant que tu ne reprennes le concept : tu es une caricature, ta propre caricature.
aurore24 Bientôt des centaines de milliers de français manifesteront lorsqu'un adolescent se fera planter pour un "mauvais regard", une réflexion...
Ce sont des marches blanches, et ça ne sert à pas grand chose vu qu'un fait divers chasse l'autre. Tant que police et justice n'agiront pas de concert face à la racaille, et fermement, elle continuera à être nuisible pour tout le monde, y compris aux populations auxquelles on les assimile bien vite, les amalgames étant là encore une spécialité de la racaille nationaliste.
Et comme souvent ce sont ce même genre individus qui sombrent dans le salafisme, et même dans le terrorisme, le coup de karcher devient urgent. Mais les coups de karcher et les grandes envolées de la classe politique, on sait ce que ça donne... Ça sert à être élu, sinon.