Par mon cap
Un p'tit billet sans prétention pour donner mon sentiment après coup, ou après marche .....
Et un petit rappel, à propos de cette journée contre l'antisémitisme, qui se déroula dans le calme !
Une manifestation silencieuse et digne, cela change de l'ordinaire habituel, hein, marqué de hurlements obscènes, de casse de mobilier urbain, de caillassage de la police, de véhicules brûlés !
C'était une autre France qui défilait, celle du respect, des valeurs républicaines !
La France des banlieues, des insoumis, des casseurs avait déserté la scène, pour une fois !
La question qui se pose au jongleur du "en-même-temps", ben, elle est facile à piger !
Le chef de l'Etat a pourtant choisi son camp, en désertant le terrain, un courage exemplaire ......
Une erreur de plus à ajouter à une belle collection, une palanquée indigne d'un président
Les fractions communautaires ont supplanté les divisions politiques, ceci expliquant cela pour les férus en géopoltique, lesquels j'invite à participer, à tout hasard !
Subséquemment
hub'