CostaPavadaOc des autres que j'ai cité (Naïm et Franjo), un avis?

Je ne saurais porter un avis sur des gens que je ne connais pas.
Je sais qu'il y a pléthore de nouveaux humoristes, ou apprentis comiques.
Bien souvent, je trouve ça très léger.
J'aime bien quand c'est caustique, humour noir
Je pense que le dogme gauchisant frappe aussi cet univers.

Je trouve ça assez amusant un mouvement féministe d'extreme droite.
Il faudrait mettre Marion à leur tête.
Un féminisme traditionnel bien en opposition avec le féminisme crasseux de Masiero.

Vive le retour des serre-tête et des jupes culottes. Hahaha

paulau

Sophie Binet de la CGT se félicite du passage à tabac.

Jean-Pierre e trouve ça assez amusant un mouvement féministe d'extreme droite.

Qu'est ce qui te fait dire qu'elles sont d’extrême droite à part la propagande et le fait qu'elles ne sont pas d’extrême gauche ?
      T'es vraiment un soumis tézigues.

filochard Qu'est ce qui te fait dire qu'elles sont d’extrême droite à part la propagande et le fait qu'elles ne sont pas d’extrême gauche ?
        T'es vraiment un soumis tézigues.

😉

de toute manière, l'extreme droite, ça n'existe pas, ou plus, pour toi.

[supprimé] Cette vidéo ne montre pas grand chose, il n’empêche qu'elle fait réagir la plèbe ED.

Dommage que la gauche trouve normal que l'on tabasse des femmes en ne réagissant pas.

katou
            Ça devient presque normal, on n' entend plus ni pute, ni soumise non plus, trop à accuser les pauvres hommes islamiques machistes que la gauche vénère.

paulau

[supprimé] Bah, elles ont été tabassées

Tu penses vraiment ce que tu dis ? Cela ne ta fait rien que l'on donne des coups de pieds dans la tête des gens, qu'on les frappe parce que c'est la gauche qui agit ainsi ? C'est la gauche qui tabasse donc c'est bien ?

CostaPavadaOc Pas eu souvenir que des "gens de gauche" se soient fait tabasser à un meeting du RN ces dernières années.

Moi non plus.

Jean-Pierre En même temps l'extrême-droite ça devient quand même plus cool que l'extrême-gauche et ne parlons pas de l'extrême-centre là c'est carrément l'insulte.

Max12 on n' entend plus ni pute, ni soumise non plus,

Ells ont disparu car aucun soutien du "camp du bien" autoproclamé par la gauche collabo de l'islam.

candidus En même temps l'extrême-droite ça devient quand même plus cool

Oui.

Plus que quelques jours, pour vivre enfin dans une France fafa-cool 🙂

• [supprimé]

• Modifié

filochard Qu'est ce qui te fait dire qu'elles sont d’extrême droite

Tu devrais aller jeter un œil sur le salonbeige proposé par le paulau, tu y verrais tes deux harpies communistes brandir une pancarte qui ne trompe pas grand monde sur leur orientation politique.

katou
                    Oui, incroyable que des femmes chassées d' ailleurs et réfugiées en France doivent revivre le même calvaire grâce à cette gauche anti laïc.

Lynchage, c'est un peu excessif, disons crêpage de chignon.

Ça permet d'observer qu'il n'y a quasiment plus aucune femme parmi les personnalités politiques.
                      Enfin il y a le RN qui sauve l'honneur de la gente féminine, un peu comme Giorgia en Italie.

danielle49

Il y en a une qui a été hospitalisée.
                      Au vu des vidéos certaines ont été frappée alors qu' elles étaient à terre.

Il y en a plusieurs, tous les jours, on dirait que peu les savent vous regardez tous encore trop la télé gauchisante
                        Omerta totale de la propagande de Macron qui a toujours laissé faire l'extrême gauche