Jiimmy

sauf que les USA c'est en réalité 51 états et presque 300 millions d'habitants
faites le ratio par habitant et ce sera les USA qui seront en bas de l'échelle
ensuite le nombre de cas est celui reconnu et jugé
il y a de pays comme le Maroc où le viol n'est pas un délit et pire la victime est parfois obligée d'épouser son violeur
https://www.bing.com/videos/riverview/relatedvideo?q=viol%20au%20maroc&mid=D183D3295AB638EBB4DED183D3295AB638EBB4DE&ajaxhist=0
alors votre argumentation pour travestir la réalité

vivarais Faut-il considérer qu'un pays qui a plus de viols déclarés par habitant est le pays le plus évolué puisque le problème du viol est la difficulté, pour la femme, à porter plainte ou signaler son viol?

vivarais il y a de pays comme le Maroc où le viol n'est pas un délit

Je me suis arrêté là et puis j'ai compris que j'avais affaire à Vivarais.

sangtriste Faut-il considéré qu'un pays qui a plus de viols déclarés par habitant est le pays le plus évolué puisque le problème du viol est la difficulté, pour la femme, à porter plainte ou signaler son viol?

Vraiment je crois que la personne qui a inventé l'expression "se raccrocher aux branches" a fréquenté un ancêtre à vous.

2 mois plus tard

Notre génération est tellement occupée à essayer de prouver que les femmes peuvent faire tout ce que les hommes peuvent faire que nous femmes perdons les qualités uniques qui nous distinguent.

( Diane Douaye )

• [supprimé]

Quel est le sujet de ce fil? Je crois qu'on est dans le HS !

15 jours plus tard

Max12

Pas toutes. Celles de Némésis sans doute.

paulau
        Pas la. Panot, ni la Rousseau. C'est. Sûr. 😀

3 mois plus tard

paulau
        France Info la radio des bobos ( payée par tous les Français).

https://www.francetvinfo.fr/societe/on-vous-presente-le-collectif-d-extreme-droite-nemesis-dont-le-ministre-bruno-retailleau-a-salue-le-combat_7034237.html

Et ce pauvre Retailleau qui retourne son slip devant ça.
        On le sent bien le courage politique... 😀😀😀🥳

Sont sympas ces filles et courageuses, on les a vu se faire frapper par des hommes virils d' extrême gauche, qui doivent porter de la lingerie sous leurs tenues de mâles. 😀

un mois plus tard

paulau NÉMÉSIS chahutée par la gauche.

Némésis défend routes les femmes et cela ne plaît pas à cette gauche.

paulau
          Les féministes gauchistes qui sont pour le voile et la burqa, trop drôle cette manif anti France..
          Tout ça ruine notre pays