[supprimé] Si tu ne fais le lien entre les pancartes de ces harpies et l'ED, je ne peux pas grand chose pour toi. Elles sont venues chercher la merde, elles l'ont trouvée, on ne va quand même pas les plaindre,

Peu de gens, relèvent le côté "provocation", (je parle de la presse type Cnews) ils se concentrent sur les casseurs de la gauche, violents envers les femmes.
En cela, Nemesis ne dénote pas trop du féminisme moderne, activiste et provoc, même celui ouvertement gauchiste.

candidus Il serait temps de s'apercevoir que les féministes sont des haineux comme les autres.

Elisabeth Badinter, je ne la mettrais pas dans les rageux, par exemple

Jean-Pierre Heureusement pour elle, ce n'est pas une féministe, contrairement à feu son haineux de mari.

candidus A gauche, il y a un noeud d'haineux, avec Mélenchon en tête du noeud. On peut dire que face au RN, nous entrons dans l'ère haine, anti France, une lâche haine symbolisée par l'HN, l'Haineux Noeud!

filochard
      Je ne vois rien d' extrême droite, je ne vois que des gauchistes qui veulent garder le monopole de la contestation dans la rue.

2 mois plus tard

paulau
      Quelle honte cette FI et alors les féministes du même tonneau, pires encores.

paulau Fait divers : Événement sans portée générale qui appartient à la vie quotidienne.

C'est donc bien un fait divers. CQFD.

Ps: fait divers ne signifie pas "sans gravité".

filochard
        hé oui , comme disait Georges Brassens , les braves gens n'aiment pas tout ce qui les dérangent
        alors le montré du doigt est fasciste ; raciste etc

paulau A partir de quelle fréquence ? (qu'elle est-elle d'ailleurs concernant cet évènement ? ou alors vous affirmez gratuitement peut-être ?)

paulau En Afrique, le viol n'est même plus un fait divers; il ne faut pas croire que la croissance démographique n'est due qu'à la bonne médecine du blanc et est une volonté des femmes...

Jiimmy

Voilà un bon sujet d' étude pour les sociologues du CNRS, mais je doute qu' on les lance sur cette piste, glissante dès lors que l' on s' intéressera à l' origine des violeurs.
            Ce ne sont là bien sûr que des paroles en l' air.
            Pour l' instant. On me glisse en effet que le CNRS va se lancer dans cette étude. Bientôt tout sera clair.

sangtriste Magnifique démonstration de votre racisme crasse. Vous me faites penser à une collègue qui pensait que les Africains vivaient encore tous dans des cases avec des feuilles de bananier en guise de vêtement. Vous êtes sans doute de sa famille, celle des ignorants qui philosophent attablés au bar avec un verre en trop dans le nez et qui votent pour un parti à l'image de leur infériorité intellectuelle.

C'est marrant car le pays au monde (qui n'est pas en guerre) qui compte le + de viols est le "représentant" des pays Occidentaux. C'est dire votre savoir sur la question :

https://www.planetoscope.com/Criminalite/1202-viols-dans-le-monde.html

paulau Donc vous affirmiez gratuitement. On est bien d'accord. D'abord vous tournez le volant et ensuite vous ouvrez les yeux. Interressant comme concept (mais dangereux).

Jiimmy

sauf que les USA c'est en réalité 51 états et presque 300 millions d'habitants
                  faites le ratio par habitant et ce sera les USA qui seront en bas de l'échelle
                  ensuite le nombre de cas est celui reconnu et jugé
                  il y a de pays comme le Maroc où le viol n'est pas un délit et pire la victime est parfois obligée d'épouser son violeur
                  https://www.bing.com/videos/riverview/relatedvideo?q=viol%20au%20maroc&mid=D183D3295AB638EBB4DED183D3295AB638EBB4DE&ajaxhist=0
                  alors votre argumentation pour travestir la réalité