zenon chevalier-du-temple Bonjour, Ben tout justement combien de temps nécessaire à la Russie pour sortir vainqueur de son invasion de l'Ukraine ? Cordialement.
chevalier-du-temple zenon Comme l'a affirmé récemment Piotr Tolstoï le vice-président de la Douma << Peut-être un ou deux ans de plus, tout le temps qu'il faudra >>.
wissenfichte zenon combien de temps nécessaire à la Russie pour sortir vainqueur de son invasion de l'Ukraine ? la Russie n'a jamais eu pour plan d'envahir l'Ukraine. Ils ont juste stoppé le génocide des russes d'Ukraine par l'OTAN, et corrigé les erreurs de Lénine. L'Ukraine désoviétisée,, il était temps.
filochard zenon ça dépend de l'implication occidentale, impossible à répondre. Sans les occidentaux moins de 6 mois.
cheetah_ungawa Selon certaines propagandes, le temps pour l'Ukraine de conquérir 100% minimum de la Russie D'ailleurs à en entendre certains, on se demande pourquoi ce n'est pas déjà fait.
zenon Bonjour, Si les Américains et les Européens jettent l'éponge l'Ukraine pourrait tenir quinze jours ce qui est tout de même mieux qu' une semaine.. Cordialement.
andrejhy zenon Si les Américains et les Européens jettent l'éponge l'Ukraine pourrait tenir quinze jours C'est une évidence . Et le plus tôt sera le mieux ! Ça suffit de prolonger cette guerre inutile en laissant croire aux ukrainiens qu'ils peuvent espérer plus que ce qu'ils ont déjà obtenu . N'en déplaise à tous nos rêveurs qui se laissent bourrer le crâne par la propagande occidentale.
stm Mais non, mais non, l'Ukraine va rentrer dans l'UE, et ce sera la fête, on y déversa les milliards que l'on a pas, dans la joie et la bonne humeur.
andrejhy stm Mais non, mais non, l'Ukraine va rentrer dans l'UE, et ce sera la fête, on y déversa les milliards que l'on a pas, dans la joie et la bonne humeur. Sans parler de toutes les conséquences catastrophiques si pas mortelles pour notre économie ! Espérons que lors de la campagne électorale européenne, il y aura suffisamment de personnalités avisées pour mettre en garde nos électeurs sur cette catastrophe pour nous qui est évitable en refusant l'entrée immédiate de l'Ukraine au sein de l'U.E.
zenon Bonjour, L'Ukraine compte sur les F16 mais les Russes ont les moyens de les tirer comme des pigeons. La grande imprévue dans cette invasion est que les sanctions économiques à l'encontre de la Russie n'ont eu pratiquement aucun effet. Nombreux étaient ceux persuadés que l'économie Russe allait en pâtir et ce ne fut pas le cas . Du moins jusqu'à présent. Néanmoins la Russie risque de rester couper de l'Europe tout comme l'Europe de la Russie pour une période estimée longue. Je suis étonné que la Russie ait choisi cette voie ou qu'elle se soit trompée dans les délais imprévisibles de son opération spéciale. Cordialement.
wissenfichte candidus La Russie manque plus à la France que la France ne manque à la Russie. il y a cette petite association "Dialogue franco-russe" que le régime de Macron veut tuer pour de bon. Sa présidente, vue le nom (Irina Dubois) est une russe mariée à un français. L'autre jour, sur la page Youtube de l'association, un entretien qu'elle a avec Piotr Tolstoï dans son bureau au parlement à Moscou. Deux russes qui conversent entre eux en un français trivial plus correct que les ampoulages de Mascron ou les tournures de plateaux de télé français.