Riposte laïque est un site qui diffuse souvent des articles extrémistes. Cependant on arrive à y glaner des choses intéressantes comme l' article dont je vous propose la lecture.
C' est un ancien policier qui s' adresse à vous.
"
« Ce qui est arrivé aux Israéliens ce week end est ce qui va nous arriver dans quelques mois, dans les rues de nos villes et de nos villages. Les émeutes de fin juin début juillet derniers n’étaient qu’un échauffement avant de passer aux vraies réjouissances. Ils ne se sont attaqués qu’à des bâtiments : centres commerciaux, mairies, médiathèques, écoles, commissariats… Ils s’attaqueront aux personnes avec autant d’entrain que leurs frères palestiniens.
Ce qui est grave, c’est que les forces de l’ordre n’ont les moyens de tenir dans l’intensité que quelques jours. S’ajoute à cela le fait que forces de l’ordre et armées sont noyautées. J’insiste souvent auprès des gens qui veulent l’entendre : les dernières années, avant que je prenne ma retraite, nous faisions des exercices sur les sites militaires, dont le thème était : « intervention sur une tuerie de masse par un militaire radicalisé ». Pourquoi ? Parce que les chefs savent que c’est foutu et que cela se produira tôt ou tard. Les flics parisiens ont déjà eu un scénario comme cela. "
https://ripostelaique.com/deluge-dal-aqsa-bientot-en-france-effrayant-temoignage-dun-ancien-policier.html