filochard Pourquoi changer une équipe qui perd ? Ces clones se sont trompés sur tout, ont échoués en tout, mais continuent à être très fiers d'eux même. Du balais foutez moi tout ça dehors.
paulau zenon faire le fameux barrage anti-FN. Lors d' élections faire barrage au RN est une forme d' héroïsme d’isoloir.
Jiminy paulau une forme d' héroïsme d’isoloir. A ne pas confondre avec la branlette qui serait de l'érotisme d'isoloir! ;-) Même si le fond est le même...
[supprimé] paulau Je crois que cette période est révolue . Les Jean Moulin d'isoloir sont de moins en moins nombreux . Au mieux ils s'abstiennent .
Max12 Jiminy Pas que, on se souvient de Griveaux porte étendard de la macronie, qui bossait dur . 😀 Il serait banquier aujourd'hui dans une banque de sperme.
Gulliver L'idée est simple faire pousser du verrat révolutionnaire pour aboutir à une extermination de tout ce qui a un diplôme. Il faudrait mettre un terme à l'Europe du déclin, alias la dictature de l'idiot. Ce que vous appelez bran.. relève de la vie privée, vous n'y avez pas accès.
zenon Bonjour, Pour les Français peu importe que ce soit la Droite ou la Gauche puisque ce qui compte c'est l'Etat. Cordialement.
hubert Jean-Pierre Bigre Laissons le continuer à moisir dans son "havre de paix" ! Cela dit, son physique maladif, à cause de son alopécie "pil-poil", le condamne d'office pour la suite, si tant est qu'il ait des ambitions nationales ! Ce n'est que mon avis que je partage (lol) Evidemment hub'
[supprimé] Son physique change tellement vite , dans trois ans il devrait ressembler à Gollum du seigneur des anneaux . Tout le monde se demandera qui est ce type .
Jiminy hubert Laissons le continuer à moisir dans son "havre de paix" ! Max12 Surtout quand on voit le Havre , un havre de paix. Bon on a fait le tour sur le cas d'Havre, même si ces jeux de mots ne sont en rien'havrant!
filochard Si on pouvait changer le titre absurde. Un gauchiste pour rassembler la droite c'est bon on a déjà donné ça rappelle des mauvais souvenir.
Jiminy filochard Comme dirait @candidus , la droite c'est de la novlangue puisque cela regroupe tous les Macron compatibles, c'est à dire les mitterrandiens. La vraie droite se nomme désormais extrême droite, et l'extrême droite se nomme l'ultra droite.