filochard
Le mot génocide est parfaitement adapté à décrire notre sort et je m'en explique :
L'ONU définit le génocide comme une "intention de faire disparaître en tout ou partie un groupe national, ethnique, racial ou religieux". Cela ne requiert ni chambres à gaz, ni machettes.
Or quand Mélenchon célèbre la disparition à venir des blancs sous l'effet de la submersion africaine organisée, il reconnaît que la France conduit la même politique que celle pratiquée au Tibet : une disparition délibérée par submersion, c'est à dire un génocide.
La république pense donc nous dissoudre dans une race métisse idéologiquement supérieure, tout comme la Chine pense dissoudre les Tibétains dans un peuple han. Dans les deux cas il s'agit bel et bien d'un effacement programmé, ici motivé par des considérations raciales, à savoir le fait que notre race est jugée impure et malfaisante, coupable du péché originel de la colonisation, de l'esclavagisme, de la Shoah, et du racisme, et qu'elle doit pour cette raison expier par la souffrance coloniale, et disparaître par privation de son droit à avoir une terre, un passé et un avenir.